Chapitre 12 : L'Ecole

11 1 0
                                    


Ainsi commença la longue éducation de l'enfant perturbateur qu'était Lola. Sarah et Jack passaient la plupart de leur temps à s'occuper de leur nouvelle petite fille et à tenter de comprendre quels étaient ses besoins. En effet, élevez un particulier noir peut s'avérer difficile, car il faut qu'elle soit régulièrement nourrie de chair humaine ou de chair animale, même si tous les particuliers noirs expriment une préférence pour la chair humaine qui, selon eux, est bien meilleur que la chair des autres êtres vivants. La petite fille semblait apprécier ses parents et tenter de leur montrer parfois quelques signes d'amour et d'affection lorsque, par exemple, Sarah, prenait Lola dans ses bras, celle-ci semblait émettre des sons et des gestes pour tenter de témoigner son amour envers sa mère. De ce fait, l'éducation de la jeune particulière n'était certes pas de tout repos, mais paraissait donner aux parents l'attention et l'affection ainsi que l'amour que n'importe quel enfant est prêt à donner à ses tuteurs. Sarah et Jack se voyaient alors pourvu d'une maturité plus grande, d'un sens des responsabilités plus important et surtout d'une inquiétude beaucoup plus grande dû à la protection d'un être qui leur était cher et qui pouvait à tout moment s'avérer dangereux.

Il est vrai, qu'il avait été difficile de trouver pour Sarah et Jack un moyen efficace de nourrir leur petite fille. Ils avaient alors fini par décider tous les deux de se relayer pour fournir alors à l'enfant un peu de leurs sangs. Ce processus était certes efficace, mais la petite fille mangeait alors énormément et réclamait sans cesse toujours plus de nourriture. Ils ont fini par aller chasser en foret la nuit des petits animaux dont se nourrissait Lola, comme du poisson, ou encore des lapins. La petite était de nature curieuse et s'intéressait à énormément d'aspect de la vie et du monde qui l'entourait, comme n'importe quel enfant de son âge.

Ses parents décidèrent de tenter de lui offrir une éducation normale, et ils entreprirent alors de l'inscrire dans une école humaine lorsqu'elle fut un peu plus grande, tout en priant pour qu'elle se tienne tranquille et qu'elle ne se fasse pas remarquer. Étonnamment, la petite s'intégra plutôt bien dans l'établissement malgré quelques petits accrochages avec d'autres enfants, et se lia même d'amitié avec une autre fille de son âge, qui s'appelait Léa. Ainsi, Lola grandit au sein de son école, et Jack et Sarah purent enfin profiter pendant quelques années d'un repos bien mérité.

Mais malheureusement pour eux, leurs ennemis étaient nombreux, et ils n'avaient pas renoncé à les retrouver. Tous les différents Ordres voulaient s'emparer d'eux, soit pour les aider dans de très rare cas, soit pour tirer profit de leur liberté totale et de leurs talents. Le Docteur était satisfait de la situation. Il ne savait toujours pas ou était caché les deux particuliers, mais il savait très bien que son arme était en train de grandir, et avec elle, tous ses rêves deviendraient alors réalité. Lola n'avait toujours pas éveillé ses capacités, ce qui rendait sa nature encore plus discrète, pour le plus grand plaisir de ses parents, mais pour le plus grand malheur de ses ennemis. Car oui, tout le monde voulait mettre la main sur des particuliers noirs, parce qu'ils sont des plus destructeurs, mais également des plus rares.

Enfin pour le moment, tout le monde semble heureux, à part peut-être une grise et un rouge dans une prison lointaine, qui semble attendre désespérément des nouvelles de leurs amis disparus il y a plusieurs années. Les choses auraient pu en rester là pendant longtemps encore, si seulement... malheureusement un soir tout bascula pour nos trois particuliers. En effet, Léa, comme tous les enfants de son âge, raconta ses mésaventures à son père.

Le père de Léa était un homme assez mystérieux, il travaillait on ne sait où, et partait régulièrement loin de sa famille pour s'occuper de ses affaires importantes. Léa lui raconta alors sa rencontre avec son amie Lola, mais aussi le fait que ses parents étaient assez bizarres, puisqu'ils ne se montraient jamais, et que Lola rentrait toujours seule, ce qui rendait triste Léa.

Le père parut réfléchir, puis parut satisfait, et demanda à sa fille si elle savait où Lola habitait, mais Léa répondit qu'elle n'en savait rien. Son père baissa alors la tête, et dit à sa fille qu'il était fatigué et partit alors se reposer.

Aussitôt sa fille partie, il appela son bureau et signala le potentiel suspect dans l'affaire, pour retrouver les deux fugitifs. Il a eu une longue discussion avec un homme, puis acquiesça et raccrocha le téléphone. Son patron était fier de lui, grâce aux caméras et à sa fille, ils avaient retrouvé l'enfant de Jack et Sarah, et bientôt, ils pourront remonter jusqu'à eux. L'homme ria nerveusement, puis se coucha et éteignit les lumières de son bureau lugubre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Agent 735 - Monsieur Krüger, nous avons retrouvé la fille, elle nous conduira aux parents.

Krüger - Parfait, enfin après tant d'années, nous allons pouvoir les capturer sans problème, et je pourrais mettre au point mon plan de vengeance.

Agent 735 - Est-ce que nous avons le droit de blesser autrui ?

Krüger - Si cela est nécessaire, vous pouvez. Je m'arrangerai avec la police locale, j'ai de nombreux contacts.

Agent 735 - Et vous n'avez pas peur qu'ils se défendent ?

Krüger - Non, bien sûr que non, ils sont faibles, sinon pourquoi se cacheraient-ils ?

À ces mots, tous deux se mirent à rire, car ils le savaient, bientôt, Desti et Alex auraient d'autre compagnon de cellule.

Particular StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant