Chapitre 6 : La Prophétie D'Edwige

18 0 0
                                    


Les enfants se précipitèrent au rez-de-chaussée, pour voir ce qui se passé. Desti se rendit invisible et somma aux autres d'être extrêmement silencieux, car l'homme qui avait pénétré dans la maison possédait une aura particulière, qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Ils marchèrent donc en silence et s'approchèrent de la cuisine, d'où provenait le son étrange qu'ils avaient entendu plus tôt. En effet, un homme était là. Leila semblait ne pas être effrayée par lui, mais se tenait tout de même à l'écart de cet étrange personnage. "Je n'aurais jamais pensé que la fille de l'Illustre Uma se ferait surprendre de la sorte", s'écria-t-il. Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme dans ton genre viennes me rendre visite, que me vaut cet honneur Edouard ?, lui répondit-elle, avec une pointe de sarcasme. Allons, ne fais pas cette tête, quand nous aurons parlé tranquillement, je t'assure que tu n'auras plus aucun soucis ma chère, dit-il. Vous-autres, de L'Ordre Écarlate, vous ne connaissez vraiment pas les bonnes manières, vous faites irruption chez moi par la fenêtre sans me prévenir, et il faudrait que nous discutions ? Estimez-vous heureuse que je vous ai trouvé, avant qu'ils ne vous trouvent, répondit-il froidement. Qui donc ? demanda Leila. La Fondation vous cherches toi et les enfants, toi pour ta position sociale et tes dons naturels, et les enfants pour la prophétie, tu sais bien. Oh ceux-là ! s'exclama-t-elle, ce ne sont que de pauvres humains, ils n'ont aucun pouvoir sur moi, je ne vois pas réellement ce qu'ils pourront faire, mais je t'en prie, Edouard assis toi, tu me donnes le vertige à rester droit comme cela. Il s'assit tranquillement et lui répondit : "Ils sont plus forts que tu ne le crois, plus intelligent, et surtout mieux armés, à cause de leur fournisseur qui est un homme bien mystérieux. Ils ne me font pas peur, soit tranquille, mais pourquoi es-tu ici mon cher ?

-C'est compliqué, répondit-il, nous avons besoin de particuliers comme toi pour nous aider Leila. Mes supérieurs m'ont envoyé ici dans plusieurs buts. Tout d'abord, te tenir informé de ce qu'il s'est passé récemment, puis, en savoir plus sur les enfants que tu t'obstines à cacher ici et enfin, te proposer un marché, que tu accepteras de gré ou de force.

-Je te trouve bien impertinent Edouard, répondit-elle, certes notre amitié passée fais de toi quelqu'un en qui j'ai confiance, mais fait attention avec tes menaces, tu sais pertinemment que je déteste ce que L'Ordre Écarlate fait subir aux populations, ils tuent des milliers d'innocents et pillent des milliers de villages pour la gloire de Chang, et de plus, je ne cache personne ici, tu as été mal informé mon ami.

-L'Ordre ne fais pas ce genre de chose pour le plaisir !, s'exclama-t-il agacé, nous cherchons à devenir plus fort et toujours meilleur, et nous sommes obligés de nous défendre des assauts de l'Ordre Saint et des autres, nous sommes assaillis de toute part, voilà pourquoi nous tuons, pour nous protéger et pour la gloire de Chang. Vous autres particuliers, vous vous croyez si géniaux et spéciaux que vous oubliez que vous ne l'êtes que grâce à vos capacités, et tu ne pourras jamais comprendre le sentiment d'injustice que ressent quelqu'un qui n'en est pas pourvu. Également, ne joue pas ce jeux-là avec moi, je suis au courant à propos des enfants que tu te caches ici, et tu ne te rends pas compte de leurs importances à tous, certains disent que tu élèves des élus Leila. Je suis venu ici pour te proposer un marché, si tu viens avec nous, je t'assure que rien ne leur arrivera durant les dix prochaines années.

-C'est impossible... répondit-elle perplexe, les élus n'existent plus depuis la grande guerre, tu le sais bien Edouard. Attend, ne me dit pas que...

-Qu'Edwige a fait une nouvelle prophétie ? Je suis navré de te dire que oui. C'est de cela dont je viens te parler. Ces enfants sont en grand danger, tout le monde entier est à la recherche des élus, soit pour les tuer, soit pour les aider. Voilà pourquoi mon marché a de la valeur, réfléchis-y. Tu ne pourras pas les protéger seule. Tiens, voici le papier que m'ont transmis mes supérieurs

Particular StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant