Si un jour vous allez dans cette belle ville qu'est Londres, et que vous vous égarez, vous aurez peut-être la chance de remarquer une vieille maison sale et vétuste. Dans cette maison vivait une vieille femme qui n'avait pas de prénom jusqu'à ce que les enfants du quartier et ses voisins lui en trouve un : Madame Yin. Cette grand-mère, comme beaucoup d'autres, aimait s'occuper des enfants et, son plus grand rêve était d'ouvrir une garderie.
Durant sa vie longue et ennuyeuse, elle rencontra un jeune homme, très beau et travailleur avec qui elle se maria et eu un enfant : Il s'appelait Jack. Le père de Jack abandonna très vite Madame Yin, pour une autre. Mais ça ne la découragea pas et elle s'occupa de Jack toute sa vie et fit de son mieux pour lui offrir une éducation normale.
Mais, cette famille cachait des secrets dont personne n'aurait jamais soupçonné l'existence.
Madame Yin racontait souvent des histoires à Jack, sur une cité remplie de personnes avec des super-pouvoirs comme Superman le héros favoris de son fils. Au fil du temps, Jack ne crut plus à ces histoires et pensait que sa mère lui racontait des mensonges ou des sortes de contes de fée. Jusqu'au jour où Jack atteignit sa 13eme année et où sa mère lui révéla qui ils étaient et pourquoi ses yeux étaient d'un bleu éclatant. Elle lui expliqua qu'elle était une descendante des légendes et que lui, son fils, devrait un jour amener la paix dans ce monde en proie à une guerre terrible.. Elle lui dit aussi que fort heureusement, il y eu tout de même des survivants du massacre et qu'elle voulait chercher ces survivants pour leur fournir un refuge :sa maison.
Jack n'en crut pas un seul mot, du moins au début, jusqu'à qu'il fisse le rapprochement entre le fait qu'il soit si différent des autres lycéens. Il demanda s'il avait lui aussi des capacités comme les bleus d'antan et sa mère lui répondit par l'affirmative mais le supplia de ne pas en parler ni d'essayer d'utiliser ses pouvoirs seul, il avait besoin d'un enseignement, celui de sa mère.
Quelques mois plus tard...
Jack s'était entrainé pendant de longues journées et semaines et ils parvenaient presque à contrôler son énergie mais elle restait tout de même très instable. Leila, lui expliqua que les particuliers avaient pour habitude de choisir un objet, généralement une arme, pour concentrer et catalyser leur énergie. C'est ce qu'on appelle un Catalyseur. C'est ainsi que Jack reçut son arme, une épée longue et fine, adaptée à sa taille. Jack était aux anges, mais l'arrivée d'une nouvelle personne allait bientôt remplacer sa joie par de la confusion et de la jalousie.
En effet, un soir, sa mère demanda à son fils de descendre voir la surprise qu'elle avait ramenée à la maison. Jack s'exécuta et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir une jeune fille, un peu plus vieille que lui, et qui cachait son visage sous une grosse couverture. Leila lui expliqua qu'elle avait trouvé cette jeune fille dans une ruelle, à moitié morte de faim et qu'elle était particulière. Jack s'approcha pour essayer de déterminer la couleur de ses yeux, la jeune fille ne se débâtit pas quand il enleva sa capuche et qu'il poussa un cri de surprise et d'effroi.
Cette jeune fille avait des yeux humains et, elle était humaine, cependant son corp savait été modifié. En effet, certaine partie de son corps et de ses organes avait été remplacés par du métal, la défigurant.
Au cri de Jack elle eut d'instinct un mouvement agressif et faillit lui faire perdre un œil, ses griffes le frôlant à quelques centimètres. Leila calma les deux enfants et leur demanda de se présenter l'un à l'autre. C'est ainsi que Jack eu plus d'informations sur cette fille. Elle s'appelait Sarah, elle était humaine et menait une vie parfaitement normale jusqu'au jour où un scientifique fou la kidnappa, il s appelait Kamel Kruger. Elle savait qu'il lui avait dit des choses importantes mais elle n'arrivait pas a se souvenir des détails. Les gens la fuyait et la traitait de monstre, c'est pourquoi elle s'était retrouvée dans cette ruelle. Jack s'excusa et elle s'excusa de l'avoir attaqué, elle expliqua que c'était un mauvais réflexe du à ses dernières agressions. Elle expliqua qu'elle lui raconterait en détails son histoire une prochaine fois.
Même si il ne l'avouera jamais Jack était impressionné par le caractère de Sarah et de sa combativité. Il est peut être tombé amoureux à ce moment-là mais ne connaissant pas ce sentiment il pensa que c'était juste l'arrivée de cette inconnue qui le troublait. Sarah, quant a elle, tomba également amoureuse de ce garçon, le seul qui la comprenait vraiment, étant tous deux des « monstres ».Par la suite deux autres particuliers vinrent sonner à la porte de Madame Yin. Le premier un rouge qui s'appelait Alex et qui était un grand fan d'art et de création artistique ce qui était assez surprenant pour un rouge et la deuxième une grise qui s'appelait Destiny mais que tout le monde surnommait Desti.
Des liens très forts virent le jour dans ce groupe, et ils devinrent de très bon amis voir des frères et soeurs. Et pour certain, disons que Cupidon les transperça de sa flèche.
Une nuit, alors qu' ils étaient tous couchés et prêts pour une bonne nuit de sommeil, Sarah exprima son désir de raconter son histoire à ses amis car elle se souvenait à présent de tous les détails de sa mésaventure, et souhaitait la partager avec eux pour lui permettre de se libérer. Elle désirait également que chacun fasse de même. D'abord sceptiques voir un peu effrayés, Desti et Alex se résolurent à raconter leurs histoires après avoir écouté celle de Sarah.
VOUS LISEZ
Particular Story
FantasyDans un monde en proie a une guerre terrible, ou les populations souffrent et luttent pour leur survie. Un monde ou la société humaine a pris le dessus sur les autres espèces. Les particuliers se battent pour pouvoir exister et s'épanouir dans ce mo...