Chapitre 17 : L'Evasion Partie II

15 2 0
                                    




Un fracas assourdissant suivis le coup d'épée d'Ilona à travers le mur, c'était comme si elle venait de fendre le mur en deux. C'était particulièrement impressionnant, tous restèrent sans voix face à un tel déchainement de puissance. Peu après, ils se ruèrent tous à travers le trou béant que venait de creuser Ilona dans le mur, impatient de retrouver leur liberté dignement mérité. Ils arrivèrent ainsi sur une grande plaine, avec sur le sol des fleurs, dans le ciel des oiseaux et un magnifique soleil qui éclairé le visage empli de bonheur de chacun des particuliers, tout semblait parfait...

Malheureusement, ils étaient attendus.

En effet, des centaines de soldats se tenaient désormais face à eux, des tanks et de nombreuses unités d'artilleries leur faisaient face. Plusieurs hélicoptères survolaient la plaine, mitrailleuses armées et opérationnelles pour le combat.

C'est depuis l'un de ces hélicoptères qu'une voix leur parvenait, une voix que beaucoup avaient déjà entendue par le passé.

- Mes chers amis, comme je vous plains ! s'écria l'Agent 735 à travers la radio d'un des hélicoptères. Vous vous êtes donné tant de mal pour parvenir jusqu'ici, c'était si triste à voir ! Il ne vous a pas paru étrange que les lieux ne soient quasiment pas gardés ? Nous savions que vous alliez sortir, tout était prévu. Rendez-vous maintenant, et il n'y aura pas plus de blessés aujourd'hui.

- Jamais ! hurla Desti, qui semblait soudain s'être réveillé d'un profond sommeil.

- Oh, Desti voyons, est-ce de cette façon que l'on s'adresse à un ami ? souffla doucement l'Agent 735, affichant un sourire des plus terrifiants.

La pauvre femme bouillonnait de rage, les poings serrés, elle ferma durement sa mâchoire pour éviter de proférer des insultes peu élogieuse à l'égard de son tortionnaire.

- Je te le promets Desti, fit Ilona, nous te l'amènerons vivant.

Soudain, Sarah remarqua, à l'aide de son œil bionique, que quelque chose bougeait au loin, sur leur flanc droit plus précisément. C'étaient des soldats également, mais qui paraissait différent, plus forts, plus grands et surtout, ils avaient tous une armure intégrale, qui paraissait bourré de technologie très avancée.

- Des Speed V ici ? cria un homme dans le fond de la troupe.

- Nous allons tous mourir ! cria une femme visiblement complètement paniquée.

- Non, pas aujourd'hui, murmura à elle-même Ilona.

- Regarde, c'est elle ! hurla Maxence en pointant la jeune femme blonde connue sous le nom d'Ilona.

- Ouais, c'est bien notre cible, renchérit son compagnon.

Depuis que Maxence avait rejoint les forces spéciales des Speed V, il avait toujours voulu prouver aux autres qu'il était capable de tuer un particulier, peu importe sa puissance.

- Regardez bien, les gars, je ne vais en faire qu'une bouchée ! cria-t-il avant de s'élancer de toutes ses forces en direction de la femme.

- Maxence, non !!!! lui hurla son compagnon, bien trop tard.

Maxence n'entendait déjà plus son compagnon, il fonçait à toute allure vers la femme. Il était si rapide, beaucoup trop rapide pour un humain normal. C'était grâce à l'armure de monsieur Krüger qu'elle augmentait grandement ses capacités. Il n'avait plus peur des particuliers maintenant, il allait pulvériser cette femme, et avec elle, tout le reste du groupe. Il allait la couper en deux d'un seul coup. La pauvre ne s'était aperçue de rien, elle ne le regardait même pas, elle était à sa merci.

Particular StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant