Pendant de longues années, Jack et Sarah, désormais seuls, luttèrent contre l'envie constante de tout abandonner. Mais finalement, ils apprirent à mieux vivre ensemble et finirent par être enfin heureux, l'un donnant le réconfort nécessaire à l'autre pour progresser et à ressortir le meilleur en chacun d'eux. Ils se complétaient bien, se sentaient bien lorsqu'ils étaient tous les deux et la naissance d'un germe d'amour fleurissante en chacun d'eux leur donner une raison de continuer à espérer. De plus, comme ils ont étaient forcés de changer de lieu d'habitation, cela a brisé la routine qu'ils avaient depuis quelques années, et cela leur donnait de nouvelles choses à découvrir et à aimer. Sarah se découvrit une passion pour la robotique, ou l'informatique dans un sens plus général, elle semblait comprendre les machines mieux que personne et cette passion lui permettait d'oublier ses problèmes. Jack, quant à lui, poursuivait ses lectures, se plongeant dans différentes recherches qui pourraient potentiellement le mener à découvrir le fonctionnement des armes des Agents de la Fondation. Le son qu'il a entendu, la nuit ou Alexandre et Destiny ont disparu, l'a profondément troublé, et ils continuent à avoir de temps en temps des problèmes de respiration notamment, et se sent parfois extrêmement fatigués, depuis qu'il a entendu le son produit par l'arme
Ils ont trouvé comme refuge, un petit bâtiment totalement abandonnés, proche du cœur de la ville. Sarah a ainsi installé son petit centre de recherche et de développement dans le sous-sol du bâtiment, tandis que Jack lis les ouvrages issus de l'héritage de sa mère dans la bibliothèque installés au rez-de-chaussée. Sarah commença alors à recevoir des propositions d'emplois, et accepta de livrer certaines de ses créations aux entreprises les plus offrantes. Leur situation financière commença alors progressivement à s'améliorer, et ils vécurent alors les moments les plus doux et les plus chaleureux de leurs jeunesses.
Cependant, une menace constante planait au-dessus de leurs têtes. La Fondation a redoublé d'effort pour les retrouver, et des affiches ont été postées un peu partout pour attirer les chasseurs de primes. Ces chasseurs de primes sont des humains et des particuliers, qui mettent leurs principes et leurs valeurs de cotés pour tirer des bénéfices sur des captures. Ils sont mauvais, dangereux, et n'hésitent pas à faire du mal aux proies qu'ils capturent. Toujours avide d'argent, lorsqu'ils vous cherchent, vous courrez alors un grave danger. Mais nos deux héros étaient confiants, ils savaient qu'ils étaient forts, ils croyaient en eux, et savaient aussi qu'ils étaient durs à trouver. C'est principalement grâce au brouilleur, inventé par Sarah, qui permet de dissimuler leur cachette et leur mouvement aux yeux de leurs ennemis. Ils étaient plus murs, plus intelligent, et plus prudent également qu'autrefois, ils avaient maintenant compris que peu importe ou ils iraient le danger les guettera toujours.
L'Ordre Du Phoenix les recherches aussi, mais Jack et Sarah se tenaient à la promesse qu'ils avaient faite à Leila, à savoir de n'aller à la capitale que lorsqu'ils n'auront plus rien à apprendre du monde extérieur. Leila leur avait expliqué que les habitants de la capitale sont dans une sorte de bulle, qu'ils vivent coupés du reste du monde, sans avoir aucune conscience du danger de la guerre avenir, alors annoncés par Edwige. "Hormis l'Ordre du Phoenix, les autres n'apprennent pas l'art du combat, car ils estiment qu'ils n'en ont pas besoin. Je veux que vous évoluiez par vous-même, que vous découvriez des choses... " leur avaient-elles dit. Alors, ils restaient cachés en vivant dans un secret total, mais également dans une tranquillité si parfaite et un bonheur si intense que rien ne semblait troublé, sauf peut-être l'arrivée de l'enfant de la nuit.
Une nuit, Jack et Sarah décidèrent d'aller en exploration dans le centre-ville, dans le but de trouver des indices sur le lieu dans lequel se cache le docteur Krüger. Sarah n'avait évidemment pas abandonné son plan de vengeance. Cependant, leur sortie fut de courte durée, puisqu'il se mit soudainement à pleuvoir énormément, les forçant ainsi à écourter leur excursion. Jack enleva sa veste pour la passer sur les épaules de Sarah, qui tremblait alors de froid. Soudain, alors qu'ils passaient devant une petite ruelle, un bruit sourd provenant à priori du fond de la ruelle résonna dans les oreilles de Sarah. Elle s'arrêta et demanda à Jack de la suivre dans la ruelle. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, les bruits devinrent plus reconnaissables et semblaient alors ressembler à ceux que pourraient produire un nourrisson qui a faim. Ils finirent alors par tomber sur une sorte de berceau, avec une couverture posé au-dessus qui cachait le contenu de ce dernier. Un symbole était inscrit sur le côté du berceau, un symbole que Sarah connaissait puisque c'était le même que celui qui était inscrit sur le traceur... Tout à coup, elle comprit et cria de surprise. Elle était affolée, hystérique presque et tremblait comme une feuille. Jack se tourna vers elle et lui demanda alors ce qu'il se passait et Sarah commença à expliquer :
" Le symbole sur le berceau, c'est le même que celui du traceur de la nuit ou Alex et Desti ont disparus... c'est aussi le même symbole que..."
"Que quoi ?.." demanda Jack, lui aussi commençant alors à paniquer.
"Que Krüger portait sur sa blouse, le jour où il m'a enlevé..."
À ce moment-là, Jack comprit tout. Krüger, c'était lui qui avait fait les armes pour tuer des particuliers, c'était lui qui voulait s'approprier la puissance des particuliers, c'était lui qui était prêt à tout, et qui serait alors capable d'envoyés un homme innocent à la mort, si c'est pour s'approcher de Sarah... Toutes ces années, l'homme qui leur avait causé tant de problème, c'était lui, Kamel Krüger. Ils étaient tellement intelligents, quoique fous à lier et maintenant, il est allié avec la Fondation...
Sarah fondit en larme, et s'assit par terre en mettant sa tête entre ses genoux, elle souffrait du harcèlement que cet homme lui faisait subir depuis si longtemps à présent...
Leurs lamentations furent interrompues par les cris d'un bébé provenant du berceau. Sarah eut alors le courage de relever doucement la couverture pour laisser apparaitre... un enfant, un bébé même, mais pas n'importe quel bébé, un bébé aux yeux noirs.
Jack aperçus alors un mot laissé par Krüger sur le côté du berceau, cela disait : "Sarah, ma douce enfant, mon chef-d'œuvre, aujourd'hui, je te laisse un cadeau, une enfant noire... prend en soin et ne t'inquiète pas, Desti et Alex te passent le bonjour derrière les barreaux de leurs cellules ;). Jack déchira le mot, et se rapprocha alors du berceau pour contempler le nourrisson. C'était une fille, incroyablement belle et mignonne, et ses grands yeux ronds traduisait l'innocence et la pureté de sa personne. Sarah se tourna vers Jack avec un regard suppliant.
Jack soupira et dit à Sarah qu'elle pouvait la garder.
Jack savait que Krüger avait une idée derrière la tête, mais ce bébé lui semblait si beau et Sarah paraissait si heureuse rien qu'en la regardant, qu'il, décida de remettre ses pensées à plus tard.
Cependant, il ne comprenait pas comment un enfant noir pouvait se trouver ici, en plein milieu de la ville, alors qu'ils sont connus pour être extrêmement dangereux. Surtout, Raphaël était censé s'en occuper alors comment est-ce que c'est possible...Sarah se tourna vers lui et lui dit : "Elle s'appellera Lola" avec un grand sourire.
Jack soupira à nouveau et acquiesça vaguement. C'était un joli nom en effet, mais il sentait que cette enfant allait leurs causés beaucoup de problème, à Sarah et à lui.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Desti alla se coucher dans la cellule froide et humide dans l'aile gauche du bâtiment C de la Fondation. Elle détestait cet endroit, et penser sans cesse à s'enfuir, mais savait que cela était impossible... Elle se coucha et éteignit la lumière, en rêvant de liberté, de ses amis qui avaient dû beaucoup changer, et enfin, à Alexandre, qui était tout comme elle, prisonnier de cet enfer.
VOUS LISEZ
Particular Story
FantasyDans un monde en proie a une guerre terrible, ou les populations souffrent et luttent pour leur survie. Un monde ou la société humaine a pris le dessus sur les autres espèces. Les particuliers se battent pour pouvoir exister et s'épanouir dans ce mo...