Quelques semaines passèrent, y/n n'avait toujours pas revue Mikey. Enfermée dans sa grande maison, elle attendait que Baji lui autorise à reprendre le travail, sauf que celui-ci ne réaborda plus le sujet avec elle.De toute façon, même s'il venait à accepter, y/n était dans l'incapacité de faire des efforts physiques. Ses derniers jours, la jeune femme se sentait souvent nauséeuse. Et bien qu'elle était persuadée que cela serait passager, plus les jours passaient, et plus son état s'aggravait.
Puisque ses médicaments n'avaient aucun effet, la jeune femme décide de se rendre à la pharmacie, malgré les difficultés. Arrivée devant le guichet, une jeune fille pleine d'entrain engagea la conversation.
Pharmacienne - Que puis-je faire pour vous ? demande-t-elle souriante.
- J'ai- Je ne me sens pas trop bien ses derniers temps. Je prends des dolipranes mais mes maux de têtes sont toujours là. Il m'arrive aussi de vomir.
Pharmacienne - Avez-vous des autres symptômes ?
- J'ai mal à ma poitrine, au ventre...
Pharmacienne - Avez-vous des retards dans vos règles ?
- Je ne sais pas. C'est vrai que j'aurai dû avoir mes règles il y a quelques jours, mais c'est pas la première fois qu'ils sont en retards.
Pharmacienne - Vous devriez faire un test de grossesse.
- Un test de grossesse ? Comment ça ?
Y/n, en assimilant l'information, c'était arrêtée de parler. Elle ne comprenait pas pour quelle raison la jeune pharmacienne lui avait dit cela. Pour elle, l'idée d'avoir un enfant était impensable. Elle et Baji avaient essayés tellement de fois qu'ils pensaient souvent abandonner pour adopter un enfant.
Alors qu'elle n'avait pas encore remit ses idées en place, y/n écouta les dires de la pharmacienne pour ensuite quitter la boutique. Pendant le trajet, elle regarda la petite boîte où se trouvait le test de grossesse. Elle se demandait si c'était une bonne idée d'y croire encore.
C'est, arrivée chez elle, qu'elle se réfugie dans les toilettes. Déballant le gadget, elle était encore hésitante sur le fait de réaliser ce test. Prenant une grande respiration, elle décida quand même de le faire.
Elle utilisa alors le test de grosses. Une fois après avoir respectée toute les étapes, elle posa le gadget sur le lavabo. Et bien qu'y/n était complètement terrifié par la réponse que cette petite chose pourrait lui donner, elle le fixa attentivement, attendant le résultat.
Les secondes qui passèrent lui semblait longues et ennuyeuses. Puis en un clignement de paupières, le résultat s'afficha. Au début, elle fut perplexe en voyant deux barres affichés. Elle pensait que le test était défectueux. Alors, dans le but d'être convaincue, la jeune femme partit chercher de nouveau des tests de grossesse.
C'est seulement après en avoir testé dix autres qu'elle comprit que ce n'était pas une erreur. Assise sur la cuvette, elle c'était mise à pleurer. Y/n ignorait si elle était heureuse ou terrifiée à l'idée que son bébé vive dans cette grande maison froide et impressionnante.
- Pourquoi je dois tomber enceinte à un moment pareil ? marmonne-t-elle en sanglot.
La jeune femme ignorait qui était le père, puisqu'elle a couchée avec un autre homme que Baji. Mais même si cette question n'avait aucune réponse, elle ne pouvait que supposer que Mikey était le père de cet enfant.
Ayant essayée pendant des années de tomber enceinte de son mari, il était complètement normal qu'y/n en arrive à cette conclusion. Baji avait toujours refusé de faire un test de fertilité, sûrement effrayé d'en connaître le résultat. Donc la jeune femme n'avait aucune idée s'il était vraiment infertile.
Se poser toute ses questions ne sert à rien maintenant.
Séchant ses larmes, la jeune femme nettoya le bordel qu'elle avait causée. Et bien qu'elle était ravie de cette nouvelle, y/n redoutait la réaction de Baji. Alors, voulant se préparer psychologiquement à sa réaction, elle décida de se taire pendant quelques jours.
Une semaine plus tard, alors qu'elle préparait le dîner comme à son habitude, Baji rentra de son travail. Déposant sa veste de costard sur une commode en bois, alléché par l'odeur qu'il pouvait sentir de dehors, Baji se rapprocha de sa femme.
Baji - Tu prépares quoi, demande-t-il en la câlinant.
- Du rôti de bœuf au four, répond-t-elle en posant un couteau dans le l'évier. Il a l'air assez détendu aujourd'hui, constate-t-elle en le regardant. Tu as passé une bonne journée ?
Baji - Oui. J'avais hâte de revenir à la maison pour te prendre dans mes bras.
- Je t'ai autant manqué ?
Baji - Tu me manques à chaque fois que je pars au travail.
Elle rigola face à la mignonnerie de son mari. En voyant sa femme finaliser le repas, Baji prît l'initiative de faire la table. Et seulement quelques minutes plus tard, les deux se retrouvent l'un en face de l'autre entrain de manger.
Comme à son habitude depuis quelques semaines, Baji raconta sa journée, incluant les détails, et y/n l'écoutait dans le silence, attentive à ses moindres mots. Sauf qu'aujourd'hui, la jeune femme c'est décidée à lui annoncer la nouvelle. Mais bien qu'elle ait pris cette décision, aborder le sujet était difficile. Il lui fallut du courage et de la patience pour prendre la parole.
- Chéri, j'ai un truc à te dire.
Baji - Il s'est passé quelque chose de grave pour que tu prennes un air aussi sérieux ?
- Oh non, ce n'est rien de grave, au contraire.
Baji - Au contraire ?
- Je suis enfin enceinte.
Baji la fixa sans dire un mot, ignorant si elle lui faisait une blague ou non. C'est seulement quand la jeune femme lui montra le test de grossesse positif qu'il comprit que tout ceci était sérieux. Brusquement, il se leva de sa chaise, marchant vers sa femme. Il la prit aussitôt dans ses bras, voulant lui cacher à quel point il était heureux.
Baji - Il n'est pas défectueux le test hein ?
- Je l'ai fait plusieurs fois et non. Je suis vraiment enceinte.
Baji - C'est incroyable... Je.. J'ai pas les mots. Regarde, mes mains en tremblent.
- Depuis le temps que l'on attendait ça.
Baji - Il faut que l'on s'organise tout de suite ! Il faut que l'on construise une magnifique chambre pour notre enfant. Je me demande si c'est une fille. J'aimerais que ça le soit. On l'appellera comment ?
- Je ne sais pas. On a tout le temps d'y réfléchir, alors calme toi.
Baji - Je ne sais juste pas comment réagir. Je suis tellement heureux. C'est le plus beau jour de ma vie, dit-il en serrant sa femme dans ses bras.
- Aie.
Baji - Oh, désolé. J'ai serré trop fort ? Je ne voulais pas te faire mal.
- Je t'ai dit de te calmer, tout va bien.
Alors que Baji n'avait aucune idée de comment se calmer après cette annonce, y/n, en le regardant, était heureuse. Elle avait peur de sa réaction, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie de cette façon.
Depuis qu'ils se sont mariés, Baji faisait une fixette sur le fait d'avoir un enfant. Il voulait à tout prix qu'y/n tombe enceinte, jusqu'à même lui crier dessus après des centaines de tentatives. Elle ignorait pour quelle raison il voulait tant un enfant.
Mais aujourd'hui, leur vœux le plus cher vient d'être réalisé. Sauf que malgré que cette nouvelle ravisse cette famille à en devenir, y/n se sentait mal à l'aise. Elle avait oubliée qu'il y avait une possibilité que Baji ne soit pas le père.
VOUS LISEZ
Obsession
FanfictionSon monde était un spectacle de violence. De ses yeux scintillants, elle observait sa situation ridicule dont elle-même en est la cause. Et bien qu'elle espérait un jour qu'on la regarde comme elle regardait le monde. Seule dans cette grande maison...