Allongée sur le sol de cette chambre qui m'est complètement inconnue, pour seule compagnie une bouteille d'alcool. Je suis vêtue d'une robe de soirée assez simple mais courte et moulante, en me relevant en position assise avec quelques difficultés, j'examine la pièce avec soin, c'est une chambre propre et parfaitement rangée. Mon corps sursaute en voyant deux personnes entrer en trombe dans la pièce sans prendre la peine de toquer et ils commencent à se déshabiller rapidement.
- C'est occupé. J'articule difficilement.
Ils s'arrêtent tous les deux et me fixent d'un regard noir et sévère, comme si j'avais arrêté un moment très important pour eux. Je décide de me relever du sol à l'aide de la paume de mes mains en prenant au passage ma bouteille d'alcool et marche vers la sortie en titubant. Au moment où je ferme la porte dans un claquement qui fait bourdonner mes oreilles, mon corps est pris d'un nouveau sursaut sans laisser la place à mon cerveau de réagir et il tombe à la renverse à cause du poids de la personne qui m'a sauté dessus.
-Où étais-tu passé ?! Ça fait trente minutes que je te cherche avec Aidan.
Lila lève son regard vers moi et se fige en me voyant dans un état second. Elle me retire d'un coup sec, la bouteille de ma main et se relève de moi pour courir à l'opposé en panique, sûrement pour aller chercher quelqu'un pour m'aider.
Mon rire résonne dans mes oreilles en sachant que c'est elle qui m'a traînée de force jusqu'ici pour deux raisons : la première, je ne sortais que pour aller en cours sinon je restais dans notre chambre pour travailler, ce qui est tout à fait normal. Et la seconde, c'est pour voir son Aidan que j'arrive à peine à visualiser malgré les moments qu'on a passé ensemble.
-Elle est là !
Mes yeux se plissent de douleur en l'entendant crier aussi fort. Plusieurs pas s'approchent de moi pour s'arrêter à mes côtés, un bras vient se loger sous mes jambes et l'autre derrière mon dos pour me soulever délicatement dans ces bras. Un haut le cœur me prend, ce qui m'oblige à fermer les yeux.
-Je la pose où ? Demande une voix grave et calme.
Qui est-ce ?
-On va la ramener dans notre chambre étudiante, si j'avais su je ne l'aurais jamais amené à une de nos soirées sans garder un œil sur elle.
Plus les pas se font longs, plus la musique augmente dans les enceintes, je sens l'air frais frapper mon corps me faisant frissonner. La musique s'estompe de mes oreilles, ce qui apaise mon cœur. On vient me poser délicatement sur un siège moelleux, je laisse échapper entre mes lèvres un soupir de bien-être tandis que j'entends un petit rire rauque à côté.
Ah purée, ce rire est magnifique.
Une ceinture vient s'entourer à l'avant de mon corps, un clipse se fait entendre plusieurs fois dans mes oreilles ce qui me fait lâcher un rire, je me détends complètement en sentant l'air chaud me réchauffer faisant stopper mon rire. La voiture démarre et part.
**
Vers le milieu de la route, j'ouvre en grand les yeux et me relève du peu de force en sentant la nausée arriver, avant qu'il ne puisse s'arrêter sur le bas côté, je rejette tout ce que j'avais ingurgité par la bouche. Un souffle d'agacement et de dégoût se fait entendre dans la bouche du conducteur et le rouge me monte au visage. Je n'ose pas le regarder préférant regarder le paysage défiler sous mes yeux tout en posant ma tête contre la vitre jusqu'à arriver aux chambres.
Au purée, en plus ça doit être sa voiture.
Mes joues prennent une teinte rouge vif encore plus honteuse pendant que la voiture se gare devant le bâtiment puis je l'entends lâcher un rire rauque.
-Pour une première rencontre tu fais fort quand-même.
Je tourne mon visage, cette fois rouge de colère vers lui, il se moque de moi ouvertement et sous mes yeux. Son rire se calme et il me regarde ou plutôt me fixe de ses yeux noirs tout en se raclant la gorge pour reprendre son souffle.
-Je présume que je vais devoir tout nettoyer.
J'ignore sa phrase et chuchote faiblement un merci, je sors en trombe de la voiture pour rentrer dans ma chambre universitaire sans un regard dans sa direction.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
RandomLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...