Chapitre 19

117 7 1
                                    

Adrian

Depuis trente minutes, j'essaye de trouver la tenue idéale pour me présenter une nouvelle fois devant mon étoile à cette stupide soirée tout en jurant et râlant. Je sors de ma chambre vêtue de mon plus beau costard noir sans cravate, les cheveux plaqués en arrière avec du gel sans oublier les chaussures assorties à ma tenue.

Et si elle me trouve moche ? Comment elle me trouvera en me voyant ? Elle me regardera au moins ? Je l'espère.

En arrivant au niveau des escaliers qui mènent vers le hall, mon regard s'attarde sur une présence qui vient de faire son apparition dans la demeure et je ne peux pas retenir mon sourire.

Elle est putain de magnifique, sa jupe en cuire lui va tellement bien tout comme son haut et ces bottes. Mon étoile ne mérite pas toutes les choses qui lui arrivent mais ils l'aiment à sa juste valeur malgré leurs mensonges.

Lara commence à se faire bousculer par plusieurs personnes, mes mains se serrent instinctivement en forme de poings en ayant peur qu'elle se fasse mal.

Les gens ne peuvent pas faire attention ?

J'essaye du mieux que je peux de contenir ma colère mais elle monte d'un cran au moment où ma présence se fait remarquer encore plus de personnes la bousculent pour aller à ma rencontre. Ma colère réagit avant ma conscience tout comme les quatre garçons qui m'accompagnent, ils se placent autour de Lara en éteignant la musique au passage.

Elle fait partie de notre famille. Et quand quelqu'un fait partie de notre famille, il ne faut pas lui faire du mal ou la toucher.

Arrivé à sa hauteur, je prends une grande inspiration pour ne pas sortir mon arme avant de crier :

-La prochaine personne qui ose la bousculer est morte !

Après avoir prononcé ces mots, je me tourne vers Lara et lui prends délicatement la main en la remettant correctement sur ses pieds, je la guide rapidement à l'étage, dans un endroit plus calme suivit des garçons qui fixent toujours les personnes d'un regard menaçant. Je nous conduis dans ma chambre où nous sommes accueillis par Noël allongé sur mon lit en train de dormir.

-Installe-toi à côté de lui, je reviens.

Je sors de la pièce en faisant signe aux garçons de me suivre, une fois la porte de celle-ci fermée, je m'adosse contre le mur du couloir. En les regardant un par un, Aidan affiche un sourire en coin à la fois content et moqueur ce qui me pousse à le questionner du regard.

-Qu'est-ce qui te fais sourire comme un débile ?

-C'est bien la première fois que tu laisses une fille entrer dans ta chambre sans dire un mot. Il m'avoue en se retenant d'aller le crier sur tous les toits.

Putain il casse les couilles. Il sait très bien que pour moi ce n'est pas n'importe quelle fille qui est ici.

-Ta gueule. Répond Hayden d'un air un peu énervé mais aussi jaloux.

Je tourne mon regard vers lui en contractant la mâchoire, me retenant du mieux que je peux de ne pas exploser.

Putain, il ne va pas lui aussi me casser les couilles avec sa putain de crise de jalousie qui n'a pas lieu d'être ici.

-Tu peux t'énerver autant que tu veux Hayden mais pour le coup ce n'est pas moi qui aie tué sous ses yeux. Provoque mon meilleur pote.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant qu'elle est ici dans ma chambre ? La laisser partir ou la garder près de moi ?

-Dit celui qui lui a caché la vérité.

Et si je la garde près de moi, elle m'en voudra ?

-Vous avez tous les deux merdé alors fermer vos gueules, j'essaye de réfléchir. Je dis d'un ton sec et froid.

You're my guardian angel |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant