Chapitre 24

105 8 3
                                    

14h à 5km de la villa

Il ne faut pas qu'ils me rattrapent, sinon je vais mourir entre leurs mains...

Les voitures à mes trousses continuent de foncer à pleine vitesse dans ma direction, le stress me monte de plus en plus, j'appuie à fond sur l'accélérateur sans me préoccuper de ce qu'il se passe devant moi. Au même moment, mon téléphone se met à vibrer dans la poche de ma jupe en cuire noire.

J'ai bien fait d'ajouter une poche sur cette jupe.

Je le sors en vitesse avec maladresse les mains tremblantes, je suis surprise de tomber sur un numéro inconnu et décroche sans le vouloir.

Un moment d'inattention et je peux mourir.

-Mia stella, tu vas m'écouter attentivement. Dit Adrian d'une voix pleine de rage et de mécontentement. Arrête la voiture quand tu arriveras au niveau de l'entrée de la forêt on va tout...

Je lui raccroche au nez en balançant mon téléphone sur le siège passager, je souffle d'énervement avant de passer devant l'entrée de la forêt.

Il croit sérieusement que je vais lui obéir ? Plutôt crever que de suivre ses ordres.

Mon téléphone se met à sonner trois fois avant de s'arrêter et recommencer quelques minutes plus tard. Je sers le volant entre mes mains avant que des voitures entourent la mienne. Ils me font petit à petit ralentir avant de m'arrêter complètement, par réflexe je verrouille celle-ci de l'intérieur. J'attrape mon téléphone et appel instinctivement Aidan, il ne décroche qu'à la deuxième sonnerie.

-Petit cœur s'il te plaît sort de la voiture on va...

Je le coupe dans ces paroles d'une voix froide et sèche.

-Laissez-moi partir.

Un rire grave et amer se fait entendre à l'autre bout du fil avant qu'il ne se racle la gorge.

-C'est non, sort de la voiture avant que je ne vienne directement te chercher. Prononce Adrian.

Je souris avec une idée bien précise en tête je lui raccroche une nouvelle fois au nez, je fixe l'espace qu'ils ont laissé entre deux voitures et appuie sur l'accélérateur en faisant le vide dans mon esprit. Je fonce, arrivant entre les deux voitures, les deux côtés de ma voiture font un bruit de rayures.

Dans tous les cas, ce n'est pas la mienne.

Une fois que je suis sortie entre les deux voitures, je roule loin d'eux pendant qu'ils remontent en furie dans leurs voitures. Je n'ai le temps que de faire un km que les vitres se brisent et que les roues ne soient touchées par des tirs, la voiture commence à foncer à toute allure vers une maison. Mon cœur bat de plus en plus fort contre ma cage thoracique pendant que j'essaye avec mes mains de faire tourner les roues à droite avec le volant en appuyant sur le frein.

Alors c'est maintenant que mon heure à sonner...

Les larmes me montent aux yeux, un moteur de moto se fait entendre au loin, le bruit se rapproche extrêmement vite de moi et avant que le motard n'ait pu intervenir, la voiture est déjà entrée dans le mur de la maison. Mon corps part en avant faisant cogner mon front contre le haut du volant avant que je ne m'évanouisse.

**

Adrian

Je prends la moto en ayant un mauvais pressentiment, mes coéquipiers me suivent, eux aussi en motos. En quelques secondes, plusieurs coups de feu se font entendre, les tirs sont portés sur la voiture de Lara et mon inquiétude grandit de plus en plus.

Il ne faut pas que mon étoile ait la moindre blessure. Qui a osé tirer ? Personne n'en a donné l'ordre pourtant.

En relevant complètement la tête, j'aperçois la voiture foncer vers cette maison sans pour autant tourner à droite pour continuer la route. J'accélère à fond mais avant que je n'aie pu trouver un moyen d'atteindre la voiture, la scène que je ne voulais pas arriva sous mes yeux.

You're my guardian angel |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant