-Bonjour petit cœur, je me suis permis de t'appeler pour être sûr que ce soit vraiment ton numéro.
Mes yeux s'écarquillent de surprise en entendant la voix enthousiaste et grave d'Aidan, je suis à la fois surprise et déçue d'entendre sa voix.
Au fond de moi, je le sais, je voulais que ce soit ce mystérieux inconnu au téléphone.
-Hum salut, comment as-tu eu mon numéro de téléphone ?
-Il se pourrait que je sois tombé sur ton dossier d'inscription par hasard et du coup je me suis dit, pourquoi ne pas fouiller dedans. Répond-t-il d'une voix joyeuse.
Il ne sait jamais dit que ce serait peut-être personnel ce qu'il y avait écrit dans mon dossier ?
Je soupire en sachant qu'il a dû tomber sur mon adresse.
-Au fait, comment va ta gueule de bois ? Lui demandais-je en changeant de sujet.
Un long silence au bout du fil pendant plus d'une minute me fait froncer les sourcils.
J'ai dit quelque chose de travers ?
-Quelle gueule de bois ? Je suis peut-être aller en soirée mais vers le milieu de la soirée, on m'a appelé pour régler un problème, c'est aussi pour ça que je ne suis pas venu en cours aujourd'hui, tu as sûrement dû voir Rafael. M'explique-t-il sincèrement. Et puis je n'ai jamais la gueule de bois après une soirée.
Ma respiration se coupe brusquement en entendant ses mots. Un sentiment de trahison et de naïveté vient s'installer tout le long de mon corps, ce qui me provoque un gros frisson le long de mon dos.
Je sais que je ne devrais pas en faire toute une histoire simplement parce qu'on m'a menti mais j'enchaîne mensonge sur mensonge.
Je gratte nerveusement ma nuque en regardant un point invisible me sentant bête de m'être confier à elle.
Encore un mensonge voilà ce que c'était. Pourquoi Rafael et Lila m'ont-ils menti ? Je ne sais pas. Je suis bête de lui avoir parler de ce qu'il se passait dans ma vie ? Oui...
Ma main serre de plus en plus fort mon téléphone jusqu'à m'en faire mal avec le sentiment d'avoir fait confiance trop rapidement à une personne.
-Petit cœur, tu es toujours là ? Me demande-t-il inquiet face à mon silence.
-Oh euh oui, mais mon prénom c'est Lara pas petit cœur.
-Je sais bien mais j'aimerais te trouver un surnom, j'ai bien l'impression que tu n'aimes pas ce surnom sauf que moi je l'aime beaucoup donc je te surnomme petit cœur dès à présent et puis il te faut bien un surnom affectif.
Mes pensées divaguent quelques instants sur ce mystérieux inconnu et le surnom qu'il utilise pour me parler. Je sens mes joues chauffées en repensant à mon prénom qui roule sur sa langue avec son accent espagnol ou peut-être italien, je ne sais pas.
Ce soir-là, je n'entendais pas assez bien pour le savoir.
-Je vais devoir te laisser, je vais manger.
Je raccroche sans me tourner vers Lila et déverrouille mon téléphone pour chercher le numéro du mystérieux inconnu. Une fois trouvé, je souris et appuie pour lui envoyer un message.
Je ne sais pas qui tu es et je le découvrirais tôt ou tard que ça te plaise ou non, mais je voulais te remercier d'avoir été là au moment où j'en avais le plus besoin. Je te souhaite de passer une agréable journée mystérieux inconnu.
Je relis plusieurs fois mon message avant d'appuyer sur envoyer et je me retourne vers mon amie, je la questionne du regard en croisant mes bras contre ma poitrine tout en rangeant mon téléphone dans ma poche arrière de mon short en jean.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
RandomLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...