17h piscine de la villa commune
Je sens mon cœur raté un battement de peur qu'elle se noie en la voyant voler dans les airs pour atterrir dans l'eau et ni une ni deux, je plonge dans l'eau sans prendre le temps de me déshabiller avec mon costume or de prix sur moi, je la cherche sous l'eau. Avant de passer mes bras sous ces aisselles et de nous remonter à la surface de l'eau rapidement, je la sens enrouler ces petites jambes autour de ma taille tout en toussant. Je caresse délicatement son dos de haut en bas en la sentant trembler mais aussi sangloter contre moi avant de venir enfouir son visage contre mon cou.
Pourquoi pleure-t-elle ? Mon cœur a mal de l'entendre pleurer.
Je ne remarque que maintenant que ma chemise qu'elle porte est devenue transparente mais ce qui me choque le plus, ce sont ces cicatrices de brûlures parcourant tout le long de son dos. Je commence à trembler mais pas de tristesse. Non. Je tremble de colère, de rage.
Qui lui a fait ça ? Zahir ? Après tout, ils étaient ensemble à la soirée. Pourquoi je n'ai pas su la protéger suffisamment. Si j'apprends que c'est toi Zahir, je te tuerais de mes propres mains mais avant ça, je te ferais toutes les souffrances que tu lui as fait endurés mais en bien pire.
Je la serre un peu plus contre moi tout en montant une à une les marches pour sortir de la piscine. Je passe à côté de Rafael et le fusille du regard sans dire un mot avant de rentrer dans la villa pour me diriger vers ma chambre.
Mon étoile à tellement vécu de choses pires les unes que les autres...
-Je te protègerais mia stella jusqu'à ma mort. Murmurais-je d'une voix douce et calme au creux de son oreille.
-Il va recommencer... Il va recommencer... Il va recommencer. Répétait-elle en secouant sa tête de gauche à droite tout en continuant de trembler contre moi.
Ça me fait tellement mal au cœur de la voir comme ça...
-Il ne va pas recommencer, tant que nous serons à tes côtés, moi, Rafael, Aidan, Hayden, Noah et Lila.
Je la serre plus fort contre moi de peur qu'elle parte et qu'elle ne revienne plus jamais.
**
Lara
17h piscine de la villa commune
Je n'ai pas le temps de lui demander encore une fois de me reposer par terre, je me sens voler en arrière pour ensuite que mon corps touche l'eau de la piscine. Au contact de l'eau contre ma peau, je sens toute la peur m'envahir.
...-J'espère que notre petite séance t'aura remis les idées en place. Me dit-il en me portant sur son épaule.
Mon dos me brûle... J'ai si mal... J'ai envie de crier de douleur mais je ne peux pas, je dois rester silencieuse. Pour elle mais aussi pour moi, tant que je ne l'aurais pas revue...
Je sens le vent frais venir fouetter mon dos meurtri, je grimace de douleur à ce simple contact et je me crispe.
-Il est temps pour toi de prendre une douche, ça va te faire du bien. M'annonce-t-il en lâchant un rire qui me répugne depuis maintenant cinq mois.
Adrian vient m'aider s'il te plaît...
-S'il te plaît tout sauf ça... Le suppliais-je en commençant à me débattre.
-J'adore quand tu me supplies, continue comme ça et bientôt je te baiserai comme la petite pute que tu es pendant notre séance.
Sans que je n'aie le temps de réagir, il me lance dans l'eau sans douceur, je lâche un cri de douleur quand toutes mes brûlures rouvertes rencontrent la surface de l'eau avant de me laisser couler au fond de l'eau en espérant ne jamais remonter à la surface de celle-ci.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
De TodoLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...