Ça va bientôt faire plus d'une heure que nous roulons sur une route déserte vers une destination qui m'est totalement inconnue, je commence sérieusement à m'impatienter et à m'ennuyer parce qu'aucun de nous deux ne se décident à engager la conversation, laissant au passage un blanc pesant. J'ai essayé de m'occuper l'esprit avec le paysage qui s'offre à moi et je dois dire qu'il est tout simplement époustouflant et désert malheureusement...
Plusieurs questions me trottent dans la tête comme : Où allons-nous ? Pourquoi voulait-il absolument me montrer cet endroit ? Sommes-nous encore loin de la destination ? Pourquoi il n'a pas invité Aidan à se joindre à nous ?
La voiture s'arrête face à l'entrée d'une forêt, Hayden se détache mais il reste immobile comme hésitant à ce qu'il s'apprête à faire.
Mais pour quelle raison est-il hésitant ?
Son regard reste fixé sur les nombreux arbres pendant plusieurs minutes comme perdu dans ses pensées avant de se tourner vers moi en m'offrant un sourire qui me fait froncer les sourcils.
Il est en train de me rassurer avec un sourire ?
Il éteint le moteur avant de tourner une nouvelle fois son regard vers la forêt, son visage s'illuminant encore plus qu'au début.
-Prête à marcher un petit peu ?
J'hoche de la tête positivement, je me détache et sort de la voiture avec un mauvais présentiment qu'il puisse m'arriver quelque chose de grave, préférant le garder dans un coin de ma tête tout en m'étirant silencieusement pour ne pas l'inquiéter. Je sursaute de surprise après mes étirements en sentant Hayden me prendre timidement la main pour ensuite me guider vers l'entrée.
Il m'a fait peur.
-Pourquoi vouloir absolument me montrer cette forêt ?
-Nous ne sommes pas encore complètement arrivés, tu vas adorer l'endroit j'en suis sûr et puis j'ai remarqué qu'en ce moment tu étais toute triste et perturbée alors je me suis dit que te montrer mon endroit préféré te remonterais peut-être le moral. Il me répond d'une voix douce et calme en continuant son chemin.
Quand a-t-il pris le temps de me regarder et de constater ? Je n'ai pourtant pas l'impression que mon visage montre ma tristesse facilement.
-Ça se voit tant que ça que je suis perturbée ?
Son ricanement se fait entendre dans ce silence naturel tandis que ces pupilles bleu clair se tournent dans ma direction pour venir s'ancrer dans les miennes, voyant mon regard perdu et surpris, il s'arrête et me sourit tendrement.
-A vrai dire, pas vraiment, je suis tout simplement très observateur contrairement aux autres. Me confie-t-il avant de continuer son chemin avec ma main entrelacé dans la sienne. Ne te sens pas obligé de cacher tes expressions parce que c'est tout simplement fascinant.
Fascinant ?
Au bout de dix minutes de marche, je peux apercevoir un champ rempli de tulipes, mon souffle se coupe époustoufler par la beauté de ce champ, les tulipes s'illuminent face au soleil et mon regard s'adoucit instinctivement avant qu'un infime sourire s'affiche sur mon visage.
C'est tout simplement magnifique. Cette vue me détend.
Du coin de l'œil, je remarque Den cueillir une tulipe avant de s'approcher de moi timidement et de me tendre la fleur.
**
Un petit garçon s'approche d'une petite fille vêtue d'une robe et lui tend une tulipe en souriant timidement qu'elle accepte volontiers en lui souriant en retour avant de le prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
RandomLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...