Chapitre 18

128 10 3
                                    

J'ai peur qu'il me tue comme il l'a fait avec lui...

Il s'approche prudemment de moi en limitant ces mouvements pour ne pas me brusquer et me regarde avec tristesse, ce qui me déstabilise énormément.

Pourquoi est-il un tueur ?

-Je voulais vraiment que nous nous expliquions parce que tu me manques.

Je lui manque alors que nous ne sommes parler que quelques fois.

-Nous ne nous connaissons depuis à peine plus d'une semaine Hayden.

-C'est faux ! S'écria-t-il en s'arrêtant brusquement d'avance. Je te connais depuis bien plus longtemps ! Je sais ce que tu aimes et ce que tu déteste, qui tu es au fond de toi.

Je le regarde avec surprise tandis que les larmes lui montent aux yeux comme s'il était brisé de me dire cela.

-Est-ce que tu me connaissais avant notre rencontre ?

-Oui, petit chat. M'avoue-t-il dans un faible murmure. Mais ce qui me fait mal, c'est que tu ne t'en souviens plus.

Il me stalkait ? Pourquoi m'appelle-t-il petit chat ?

-Pourquoi m'appelles-tu comme ça ?

-Parce que tu aimes les chats. Dit-il en adoucissant sa voix. Tu aimes aussi le dessin, le jus de pomme, le chocolat, les tulipes, l'eau, les arbres fleurissants et tu n'aimes pas l'odeur de la cigarette ainsi que les températures basses l'hiver et trop chaudes l'été.

Tout ce qu'il dit est vrai.

-Comment tu connais tout ça sur moi ?

M'a-t-il suivi toute ma vie ? Connaît-il tout sur ma vie ?

-Parce que j'avais besoin de savoir comment tu allais, si tu étais heureuse dans ta vie. Me dit-il d'un ton désespéré en essayant de me prendre dans ses bras. Et parce que je ne pouvais obéir à l'ordre de rester loin de toi.

Je l'arrête en mettant ma main devant son torse, mon geste le fait sursauter mais je ne déplace pas ma main pour autant.

Comment tu te serais senti si tu avais su que tu te faisais suivre et espionner tout au long de ta vie ? Mal ? Trahis ? Tu te serais dit : on ne fait que de me mentir depuis ma naissance.

-Il te suffisait juste de venir m'aborder comme une personne normale et te présenter, nous aurions pu devenir bien plus proche si tu t'étais présenté.

Est-ce qu'il y a quelqu'un que je connaisse qui ne m'ai jamais menti ou caché quelque chose ? Je ne crois pas, c'est bien ça le plus triste, mais je ne dois pas pleurer.

Sans un mot, il m'enlace, mon corps se crispe instantanément de peur à ce contact pendant que mon esprit repasse une nouvelle fois la scène du meurtre, ce qui me provoque des tremblements.

-Ne me tue pas, s'il te plaît... Le suppliais-je la gorge nouée avec les larmes aux yeux en fermant les yeux. S'il te plait... Tu me fais peur...

Ces bras relâchent petit à petit son emprise autour de mon corps mais il ne s'écarte pas de moi et j'éclate en sanglot dans ces bras, nous tombons tous les deux à genoux sur l'herbe.

Je n'en peux plus...

Je pleure de plus en plus fort sans pouvoir m'arrêter tandis qu'il cale mon corps contre le sien. Je tiens fermement sa chemise de peur qu'il ne parte.

Pourquoi il ne peut pas être quelqu'un de normal ?

-Je suis désolé de te faire peur... Ce n'est pas mon intention.

You're my guardian angel |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant