-Merci beaucoup. Lui répondis-je gêné avant de me lever et de prendre mon sac. On y va ?
Avant qu'on ne puisse me répondre, Aidan m'attrape par le poignet droit et me tire vers la sortie sans attendre Lila. En sortant du bâtiment, nous rejoignons une voiture noire garée juste devant à l'intérieur se trouvent Noah et Hayden qui doivent sûrement nous attendre depuis un petit moment. Aidan m'ouvre la portière et je m'installe à l'arrière à la place du milieu tandis qu'il s'installe à ma droite.
Pourquoi est-il parti en laissant Lila seule ?
-Adrian n'est pas là ? Questionne mon voisin.
-Non mais il viendra peut-être demain. Répond Noah au même moment que mon amie nous rejoint.
Je fronce les sourcils et regarde Aidan pour lui demander du regard qui est Adrian mais au lieu de comprendre mon regard, il commence à me regarder bizarrement avant de sortir son téléphone de sa poche.
-Qui est Adrian ?
-Mon meilleur ami et il fait aussi partie de notre groupe d'amis. Il me répond tout en jouant sur son téléphone
-C'est normal que je ne l'aie encore jamais vu ?
J'arque un sourcil en entendant les trois garçons rigoler à ma question comme-ci celle-ci était bête.
-Il n'est pas vraiment du genre à aller en cours ou très peu, il préfère se bourrer la gueule ou regarder les étoiles. C'est pour ça que tu ne l'as pas encore vu.
-Et ce qui est des meufs ? Je lui demande curieuse.
Aidan relève rapidement la tête vers moi avec un sourire en coin qui ne me dit rien de bon.
-Tu vas peut-être être surprise mais il ne baise jamais avec des meufs, il préfère attendre de revoir sa bien-aimée dans ces bras.
Il est amoureux de quelqu'un ? Je trouve ça mignon qu'il attende de revoir sa bien-aimée.
Je grimace de dégoût en l'entendant parler dans une langue crue.
Je suis quand même surprise qu'un garçon ne fasse rien avec des filles après je ne le connais pas vraiment, alors je ne peux pas faire de conclusion hâtive.
La voiture s'arrête à l'intérieur du campus et tout le monde descend sauf Noah le conducteur à qui je remercie à chaque fois depuis la rentrée. En descendant de la voiture, je me fais directement attraper par un bras qui vient se placer autour de mes épaules: celui d'Aidan. Je le fusille du regard parce que plusieurs filles me fixent, soit d'un regard envieux, soit rempli de haine.
-Sérieux, tu es toujours aussi tactile avec les filles ?
-Qu'avec les plus belles. Me susurre-t-il à l'oreille avant de nous faire avancer vers notre amphithéâtre. Mais malheureusement tu n'es pas mon style, je préfère les brunes.
Je suis sûr qu'il fait référence à Lila.
Je lui donne un coup de coude dans les côtes, ce qui a le don de lui arracher sourire.
-Pourquoi tu me donnes des coups en sachant que je n'ai rien fait de mal.
-Arrête de parler et allons-nous installer.
Mon ton est indifférent tandis que nous nous dirigeons vers le fond de la salle comme d'habitude et le cours commence au bout de trente minutes parce que notre professeur a préféré prendre son temps plutôt que de nous faire cours.
**
Je déteste officiellement cette prof, comme madame à décider d'être en retard de trente minutes, elle nous a dit qu'on ne pourrait sortir qu'à midi trente pour rattraper son retard. Nous avons essayé de sortir en douce sauf que cette conne nous a dit que si nous sortions avant la fin de son cours, elle nous mettrait zéro.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
RandomLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...