18h salle de bain d'Adrian
Je sens ses lèvres se coller contre mon oreille droite en souriant tout en gardant le contact visuel dans le miroir.
-Je sais que tu mens petit cœur. Souffle-t-il d'une voix basse. Je ne savais pas que tu mentais aussi mal.
En sentant notre distance trop près, je lui donne un coup de coude dans ces cotes avant de lui tirer l'oreille, ce qui a pour effet de le faire baisser à mon niveau.
Il était beaucoup trop proche. Je n'aime pas ça.
-Aïe. Aïe. Aïe. Désolé petit cœur, je garderais de la distance avec toi sans me coller à toi comme ça, promis, je ne recommencerais plus.
Je l'ignore et m'avance vers la porte de la salle de bain en le tirant par l'oreille, je le pousse à l'extérieur sous le regard interrogatif d'Adrian. Je lui tourne le dos et repart dans la salle de bain, je m'arrête à l'embrasure de la porte et je me tourne vers lui en souriant.
-Merci pour le chignon et la prochaine fois que tu te mets aussi prêt de mon oreille pour me parler, je te mettrai une claque que tu n'oublieras jamais.
Il hoche positivement la tête sans un mot avant de partir en courant loin de nous, je sursaute de surprise en sentant deux mains se poser de chaque côté de mes hanches tout en venant poser son menton sur mon épaule gauche.
Ce n'est qu'Adrian.
-Je vais aller lui toucher deux mots à Aidan, il comprendra peut-être que tu es déjà prise.
Que tu es déjà prise...
En entendant la fin de sa phrase, mon cœur rate un battement contre ma poitrine et mes joues commencent à chauffer. Je l'entends rigoler tout doucement sur mon épaule avant de se détacher de moi et de partir hors de la chambre.
-Il est temps pour moi d'aller travailler. M'annonce-t-il en me faisant un clin d'œil.
Il faut que je vienne avec lui, je ne veux pas rester toute seule plus longtemps...
Je cours rapidement vers lui, pieds nus et attrape le bord de sa manche gauche pour qu'il s'arrête. Il tourne sa tête vers moi surpris par mon geste avant de se tourner complètement vers moi.
-Qu'est-ce qu'il y a mia stella ? Me demande-t-il d'un ton inquiet.
-Est-ce que je peux venir avec toi à ton travail ? Demandais-je d'une petite voix.
Il me regarde d'un air attendri avant de se pencher vers moi en me souriant.
-Le travail que je pratique n'est pas fait pour toi, Lara. Chuchote-t-il d'une voix calme avant de se relever. Tu peux te promener dans la villa où tu veux sauf dans mon bureau mais tu ne peux pas venir avec moi travailler parce que c'est trop dangereux.
Il ne peut pas me laisser toute seule... Il n'a pas le droit de le faire encore une fois...
Je fais la moue triste et déçue avant de venir prendre sa main gauche et d'entrelacer nos doigts entre eux. Il me regarde encore une fois surpris avant de descendre son regard sur nos mains liées entre elles.
-S'il te plaît laisse-moi venir avec toi, juste pour aujourd'hui.
Je le vois lever sa main libre vers mon visage pour la poser contre ma joue et commencer à la caresser avec son pouce tout en restant avec sa délicatesse.
-Tu es tellement mignonne quand tu t'y mets mais c'est non.
Je perds instantanément mon sourire en entendant son dernier mot.
Comment ça, non ? J'ai du mal entendre.
-Tu es tellement injuste, en plus je te promets de ne pas te gêner dans ton travail. S'il te plaît, je veux simplement t'accompagner une fois. Prononçais-je d'une petite voix. Si tu ne veux pas que je vienne avec toi, c'est que tu as hon-
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
De TodoLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...