Le film Marvel a commencé depuis vingt minutes et pourtant mes pensées ne sont tournées que sur cette photo qu'Amanda m'a envoyée il y a plus d'une heure. Elle tourne en boucle dans ma tête avec un goût amer dans la gorge d'avoir perdu autant de temps avec cet homme. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il m'ait trompé et pourtant, c'est bien réel.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité en entendant mon téléphone sonner sur ma table de chevet.
Depuis quand mon téléphone est-il posé ici ? Qui peut bien m'appeler à cette heure-ci ?
Je récupère faiblement mon téléphone, c'est un numéro inconnu qui affiche.
Serait-ce Amanda qui me rappelle avec son numéro ?
Mes sourcils se froncent presque automatiquement avant que je ne décide de me lever avec discrétion pour ne pas déranger Lila et je décroche au même moment, Lila met le film sur pause en me questionnant du regard mais je lui fais signe de continuer le film.
-Allo ?
-Bonsoir petite étoile, tu as juste une réponse à fournir à ma question et après je te laisse profiter de ta soirée. Répond dans un faible murmure, une voix rauque.
Cette voix me dit vaguement quelque chose, mais je ne me rappelle pas à qui elle appartient malgré tout ça me fait froid dans le dos de savoir que cette personne à mon numéro.
-Qui êtes-vous ?
-Celui qui va faire tout pour te protéger et veiller sur toi, maintenant, dis-moi qui a osé te faire pleurer dans ce putain couloir ?
L'inconnu me parle d'une voix étonnamment calme et autoritaire comme s'il se retenait de perdre le contrôle de sa voix pour ne pas me crier dessus. Je me tourne vers mon amie, horrifiée que mon interlocuteur sache comment et où j'étais sauf qu'elle avait déjà tourner sa tête pour reprendre le film.
-Qui êtes-vous ? Répétais-je.
-Lara, j'ai déjà répondu à cette question, maintenant il faut que tu répondes à la mienne.
Ma respiration se coupe brutalement en entendant mon prénom.
Comment connaît-il mon prénom ?!
Je raccroche maladroitement en sentant la panique monter en moi, je repose mon téléphone brusquement sur ma table de chevet et me rasseoir à côté de mon amie.
Lara... L'entendre de la bouche d'un inconnu au téléphone me met particulièrement mal. Qui peut bien me connaître ? Est-ce que ce serait une mauvaise blague d'Amanda ?
-C'était qui ?
Il faut que je lui raconte tout ce qu'il s'est passé parce que je sens que je peux lui faire confiance et que mon cœur a besoin de se confier.
-Tu te souviens de l'autre soir, c'est-à-dire hier où tu es allée en soirée ?
Il faut que je reste un minimum calme pour ne pas attiser son stress en plus du mien.
-Bien sûr quand je suis revenue dans la chambre, il y avait plein de feuilles éparpillées par terre, ne t'en fais pas je les ai ramassées après t'être endormi, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dessus. M'informe-t-elle d'une petite voix tout en mangeant les chips posées sur mon lit. Ils sont rangés dans ta table de nuit.
-Ah euh merci.
Je me sens mal à l'aise de savoir qu'elle a rangé le bordel que j'ai fait hier soir.
Je commence à jouer avec mes doigts nerveusement avant de relever la tête et de prendre une grande inspiration tremblante. Je ramène mes jambes contre moi en les entourant de mes bras et pose ma joue sur mes genoux.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
AléatoireLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...