Lara
Une semaine plus tard
Maman, cette petite Alice a réussi à me redonner le sourire simplement en jouant avec moi, bien entendu Zahir garde un œil sur nous pour nous surveiller mais nous fait assez confiance pour nous laisser seules dans une pièce. En une semaine à peine, j'ai rigolé, souris et j'ai laissé une chance à la vie et ça, c'est grâce à cette petite merveille. Zahir m'a acheté de nouveaux vêtements en me voyant pas très bien, je lui dois beaucoup à cet homme même si au début il me détestait.
Je suis en train de la coiffer dans le salon, assise sur le canapé et elle entre mes jambes sur un petit coussin par terre, je m'arrête quelques instants pour regarder la télévision, les Totally Spies sont diffusés.
-Lara, tu peux monter à l'étage je dois regarder à tes bandages.
J'hoche simplement de la tête en embrassant le front de la petite tout en m'excusant et monte rapidement à l'étage, Zahir m'attend comme d'habitude dans la salle de bain face aux escaliers. Je lui souris timidement et entre dans la pièce, il m'attrape par les hanches et me dépose sur le lavabo.
Ce qui me surprend le plus c'est le comportement de Zahir, il est devenu gentil avec moi et a pris soin de moi jusqu'à ne plus me lâcher quand j'étais seule comme s'il avait peur pour moi que je fasse les mêmes crises que je fais la nuit.
-Tu sais Lara, ça va faire une semaine que tu es ici et je pense qu'il serait temps de passer à la vengeance contre eux.
Je commence à peine à lever mon t-shirt que je m'immobilise en entendant ses paroles, n'y croyant pas mes oreilles.
J'avais renoncé à la vengeance parce que je sais qu'au fond ma mère n'aurait jamais accepté et que nous ne pouvons pas régler chaque problème par la vengeance.
-En parlant de ça... Commençais-je en reprenant mes mouvements et en posant mon t-shirt sur le côté. Je ne compte plus me venger mais simplement vivre ma vie.
Il commence à défaire les bandages avec agilité pour ne pas me faire mal et jette le bandage à la poubelle, il pose à côté de moi le désinfectant et de nouveaux bandages ainsi qu'un ciseau.
-J'ai peut-être oublié de te mentionner qu'il n'y a pas que ton père qui possède une mafia, j'en possède une aussi avec plus d'hommes que lui et que je peux accomplir la vengeance en sachant qu'au fond de toi, je sais que tu veux la réaliser.
Je ne dis rien et fixe ses mains se mettre au travail pour me soigner pendant que je me perds peu à peu dans mes pensées.
Est-ce que c'est ce que je veux vraiment ? Il m'a sauvé, je lui dois tout mais est-ce que c'est bien de faire ça ?
Son visage se rapproche de mon oreille me faisant sursauter au moment où je sens son souffle contre ma peau.
-Aurais-je oublié de te dire aussi que si tu ne fais pas ce que je te dis, c'est-à-dire participer à la vengeance, je la tuerais.
Je fronce les sourcils en ne comprenant pas de qui il parle avant d'entrouvrir la bouche pour parler et lui dire de ne pas faire ça mais il me devance, un de ses doigts se pose sur mes lèvres tout en me fixant.
-Ne me contredis pas, je n'aime pas ça. Murmure-t-il en continuant le bandage. Le plan est déjà prêt, ce soir je te l'expliquerais quand nous irons nous coucher et n'essaye pas de t'enfuir ou de sauver Alice parce qu'au moment où je vous retrouverais, je la tuerais sous tes yeux sans aucune pitié alors reste sage s'il te plaît.
**
22h dans la chambre de Zahir
Mon esprit n'a pas arrêté d'être pertubé par la conversation que nous avions eu dans l'après-midi, je sais que je ne veux pas le faire mais il m'a sauvé.
VOUS LISEZ
You're my guardian angel |Tome 1|
RandomLara se renferme sur ses études depuis qu'elle a appris une nouvelle des plus troublante, son premier et seul amour vient de lui briser le cœur. Sans savoir qu'au-delà de tout ceci, un mystérieux garçon la surveille et la protège de loin depuis qu'e...