Chapitre 11● Colère tiède.

13 0 0
                                    





Marchant dans le jardin du lycée, je vis Chester Hamilton s'amuser. Son groupe d'amis dont Nicolas à embêter un jeune garçon qui devait faire deux classes de moins que nous. Mes cahiers encore en main, vêtue d'un simple blouson et d'un jean, je me dirigeais vers eux pour me placer devant le jeune garçon. Chester me jaugea d'un air hautain et Nicolas fronça  durement les sourcils. Le ciel était comme chaque jour à Raven's, gris.


___Qu'est-ce qu' elle veut la nouvelle ? Cracha un garçon de la bande aux cheveux drôlement roux.

___C'est notre petite Macgen, lança Chester, un sourire amusé aux lèvres. Elle traîne pas avec Belly ?

Nicolas haussa les épaules.


___Peu importe, elle ne nous sert plus à rien. Dit-il nonchalamment, passant une main dans ses cheveux noirs.

___Comment tu peux...tu peux ainsi parler d'elle ! Tu ne méritais pas Belly.

___Pardon ? Dit-il.

___Pousse toi, tu nous dérange. Sourit Chester.

___Non. Tranchais-je. Vas-t'en. Souris-je au jeune garçon qui me remercie avant de s'enfuir en courant.

___Il s'est barré ! Clama le garçon roux. Purée elle est relou ! Dit-il à mon égard.

___Barre toi. Dit Nicolas.

___Retire ce que tu as dit sur Belly. Dis-je sourcils froncés.

___Elle me sert plus à rien ta Belly, elle m'a satisfaite quelque temps mais plus maintenant. Elle a commencé à traîner avec des nuls comme toi. Elle n'a plus rien à faire avec nous. J'en ai rien à faire d'elle et d'avec qui elle décide de traîner. C'est qu' une poufiasse de...



Nicolas ne finit pas sa phrase que ma main atterie dans un grand claquement sur sa joue. Les garçons autour éclatèrent d'un rire commun. Nicolas me fusilla du regard avant de s'emparer de mes poignets durement. Je lâchais mes cahiers qui tombèrent au sol.



___J'vais te massacrer. Dit-il sèchement.

___Nic ' lâche là, les surveillants vont débarquer.

___Ferme là ! J'vais la démolir la copine à Wolf.




Nicolas empoigna violemment mes cheveux bruns et me balança de toute sa force sur le tronc d'arbre. Je me hurtais à celui ci et grimaçais par l'immense douleur, il vint vers moi, me soulevant par la chevelure et levant son poing, qu'il laissa durement atterrir sur mon visage, il le leva une seconde fois qui fut interrompue par Chester. Le brun, sourcils froncés retenait le poing de son ami.


___Ça suffit Nicolas. Arrête j't'ai dit.


Nicolas se défit de l'emprise de son ami avant de s'en aller d'un pas furieux, sa bande d'amis le suivant sans trop réfléchir.  J'essayais de me relever malgré le mal, Chester soupira agacé avant de venir me tendre sa main. Je le regardais durement puis giflais celle-ci et me relevais seule en m'appuyant sur l'arbre.


___Tu peux te la garder ton aide, dis-je sèchement. Vous êtes affreux, Sophie, Nicolas et toi. Belly,....Belly est une personne vraiment gentille, elle méritait mieux que ce crétin qui te sert d'ami et qu' une stupide bande d'amis comme vous. Si tu veux me frapper aussi, vas-y. Je le répèterai toujours.


Il passa une main sur sa nuque.

___Je ne veux pas te frapper, Belly fais ce qu' elle veut maintenant ça ne nous concerne plus. Pense ce que tu veux, nous, on s'en fiche. Nicolas a abusé, j'ai voulu t'aider pour ça mais tu sembles aller très bien vu ta répartie.


.Justice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant