Chapitre 8● la pluie mouille

18 0 0
                                    





__La pluie mouille Hazel.

J'avais levé mon visage encadré de mèches brunes trempées pour regarder les yeux bleus de Harry qui tenait un parapluie au-dessus de nos têtes. La cloche avait déjà retentie dans les couloirs, la fête du lycée était ce soir, Harry lia simplement nos mains et m'entraîna avec lui. Nos vielles baskets écrasant les flaques d'eau. Mes yeux gris passant du temps au blond à mes côtés. Lorsqu' on arriva devant ma maison, Harry ferma son parapluie laissant la pluie devenue rosée nous mouiller. Je le regardais et frissonnais face au vent qui me soufflait de m'en aller mais je serrai la main gelée du blond plus fort. Harry me déposa simplement avant de faiblement m'embrasser et de susurrer un faible "on se voit à la fête du lycée."




•••

Harry était venue me chercher. Je descendais les escaliers de la maison et trouvais un Harry en costume noir assit face à mon père à la table à manger. Dans une robe vert-marrin, aux manches longues, mes cheveux bruns s'ondulant légèrement dans mon dos, des baskets aux pieds, je levais mon regard vers les deux hommes qui se dirigèrent vers moi.


___Tu es magnifique. Sourit mon père.

Je lui souriais gentiment.

___Je prends soin d'elle, dit Harry.

___Tu as tout un intérêt. Rétorqua mon père. Fais attention Hazel, les nuits à Raven's sont dangereuses. Okay ?

___Okay.

___Amusez vous bien.



Lorsque la nuit nous enveloppa de la même façon qu' on enfilait un manteau, Harry me sourit en me tenant la main, ses cheveux blonds nettement plus foncés dans la nuit, il baisait ma main, me souriait, riait, tout semblait trop parfait.


___Tu es belle Hazel.

___Tu es tout aussi beau, souris-je. Et mon père ?

___Il fait assez peur, j'ai eu l'impression d'être à un interrogatoire.

Nos rires furent levés par la nuit. La soirée était déjà bondée. De gens qui dansaient, riaient ou s'embrassaient. De jolis filles en robes roses, noires, jaunes, rouges, paillettes et de garçons dans deq costumes élégants les uns plus que les autres. Je cherchais Jeanne et Belly du regard. Un slow fondit doucement la pièce lorsqu' on arriva sur la piste. Harry encercla d'un geste connaisseur mes hanches et je liais mes doigts derrière son cou. Les couleurs sombres de la pièce passant d'un visage à un autre. Les couples se formant, dansant doucement selon la chanson. Des rires, des regards amoureux, des sourires gênés, des gens qui buvaient, une soirée de lycée.

___Hazel, sursurra Harry à mon oreille.



Il me serra plus fort contre lui, son odeur calme m'enveloppa. Je dressais légèrement la tête, son souffle sur mon cou. La foule, les gens, la musiques, le tintement des verres me parurent bien loin. Harry m'envoutait, m'enveloppait, je m'inprégnais de lui. Il murmura mon nom à plusieurs reprises, des cheveux blonds cadrant son visage quelque peu hautain mais détendu avec une sorte de joie dans son regard, je levais la tête pour le regarder dans les yeux, Harry était tout simplement fascinant. Ses yeux bleus jonglant dans mes billes pluvieuses. La fête du lycée perdit son importance dans son regard, mes doigts glussèrent sur son cou pour s'arrêter sur son épaule. Il inclina la tête pour se marrer.

.Justice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant