J'avais toujours pensé que lorsqu' on mourrait, notre vie défilait sous nos yeux ébahis. Nous étions arrivés à l'hôtel, un grand lit couvert de pétales formant un coeur nous accueillant. Harry m'observait dans cette robe rouge qui enveloppait mon corps, se rouge à lèvres qui ne me ressemblait pas, il hotait sa veste, m'effleurait, effleura mes lèvres des siennes mais je le repoussais d'un énorme coup de pieds qui eut le dont de le faire grimacer.
___Hazel, est-ce comme ça qu' on traite celui qu' on aime ?
___Je n'aimerai jamais un assassin. Dis-je la voix tremblante voulant cacher ma peur.
___On a conclu un marché. Dit-il.
___Oui et je t'ai suivi jusqu' ici. J'ai fait ma part Harry. Tu ne toucheras pas mes proches. Et...on ne s'approchera plus de Raven's. C'est ce qui a été dit ! Rajoutais-je sous son regard indifférent.
___Tu ne me laisses même pas t'embrasser. Je ne vois pas où a été respecté le marché Hazel. J'ai fait tout ça pour toi parce-que je t'aime bon sang !
___Tu as tué des gens ! Des innocents.
___Des...des innocents ? Riait-il sèchement. Tu crois en tes paroles ? Ces gens qui abusaient de leur pouvoir pour écraser les gens comme nous ? Faisant de Raven's leur petit royaume perdu dans un nulle part ? Es-tu folle Hazel ? Dit-il en m'empoignant par les épaules. J'ai cessé mes activités pour toi or ce monde mérite belle et bien une bonne dose de Justice tu ne trouves pas ? J'ai promis de ne plus tuer ces fourmis pour toi. Qu' est-ce que tu veux de plus ? Dit-il dans une voix brisé. Tu es tout ce qu' il me reste de cher. Je pensais que malgré le fait que je sois Justice, rien ne changerait, surtout pas ton amour pour moi.
___Tu es complètement cinglé ma parole. Bien-sûr que tout change, tu es un meurtrier Harry et tu pensais...tu pensais qu' on passerait tranquillement une soirée entre amoureux ? Bien-sûr que non. Crachais-je.
___J'en ai marre. Dit-il en me relâchant. Marre, marre et marre ! Répeta-t'il en cognant la table faisant valser la veilleuse. Eh bien puisque tu ne veux pas de moi, je ne vois pas pourquoi je devrai tenir ma part du marché.
___Harry, m'empressais-je de dire.
___Je vais tous les massacrer. Toi, tu restes ici et tu m'attends. Je t'aurai de force Hazel. Dès que j'aurai fini, on s'en ira ensemble. Loin de tout ça.
___Harry ! Non !
Il ferma la porte bien trop vite et m'enferma. Je secouais la poignet mais rien n'y fit. Il m'avait enfermé à double tours. Passant les mains dans mes cheveux bruns, j'enlevais cette robe moulante, fouillais dans mon sac, enfilais un jean et un t-shirt longue manches, attachais ma chevelure brune puis ouvrais la fenêtre. La distance n'était pas monstrueuse mais tout de même haute. Je soufflais longuement.
___Allez Hazel, tu peux le faire.
Puis sautais. Atterrissant brutalement, je me roulais au sol suite à la douleur. Criant silencieusement puis me relevais difficilement. Marchant aussi vite que je pouvais vers la station bus, je devais arriver avant lui.
•••
J'arrivais devant ma maison, la nuit enveloppait déjà le monde. J'ouvrais la porte brusquement, la maison était silencieuse, beaucoup trop. Mon coeur dut s'arrêter un moment lorsque je vis Williams allongé aux pieds de la table, le ventre ensanglanté. Je m'asseyais devant lui. Posant mes mains sur son ventre, les larmes me vinrent aux yeux.
___Hazel, souffla-t'il, il ne t'a rien fait. Dieu merci.
___Papa, murmurai-je.
___Je n'ai jamais aimé ce jeune homme, dit-il dans une grimace douloureuse. La prochaine fois que tu auras un petit ami, vérifions d'abord si ce n'est pas un tueur à ses heures perdues, hmm? Plaisanta-t'il, je souriais en larmes.
___On doit appeler une ambulance. Dis-js plus sérieuse.
___Hazel, Dit-il caressant ma chevelure brune. Tu es arrivée une bonne demi heure après lui, j'ai perdu beaucoup trop de sang, ça ne servirait à rien.
___Je suis désolée, tout ça s'est de ma faute. Pardonne moi. Pleurais-je. Je veux pas te perdre, reste. Dis-je en serrant sa main désormais. T'en vas pas.
___Allez, arrête de pleurer hmm? Dit-il essuyant mes yeux. La police va le trouver, je n'aurai pas du te mêler à cette affaire, c'est moi qui suis désolé cette fois.
___Je m'y suis mêlée toute seule, pleurais-je.
___J'ai fait des frites, tu en veux ? Sourit-il simplement.
___Oui, bien-sûr. Soufflais-je en larmes déposant sa main sur ma joue.
Williams ferma doucement les yeux et ne les ouvrit plus. La police arriva bien tard, me trouvant entrain de serrer le corps sans vie de Williams Macgen. N'écoutant pas mes cris lorsqu' ils me séparèrent de mon père. Puis ce fut l'interrogatoire. J'essuyais mes larmes, évitant le regard de la policière.
___Je sais qui il va attaquer. Dis-je faiblement. Je veux vous accompagner.
___C'est bien trop danger...., commença un policier.
___Non,...laissons la venir. Termina la policière voyant mon regard plein de haine enflammé de larmes roulant le long de mes joues rougies.
Il n'y avait pas de place pour l'amour
Dans la justice Harry.
VOUS LISEZ
.Justice.
Misteri / ThrillerJ'avais vu aux infos, lu dans les journaux, entendu à la radio, cet homme à la voix douce presque muette, qui disait que la mort était la justice du monde et la punition des délinquants. Que pour remodeler la société , il ne manquait qu' une toute p...