Chapitre 13● noyade

14 0 0
                                    





Nos lèvres qui se mêlaient, mes mains dans les cheveux blonds de Harry, nos corps qui s'effleuraient, apprenaient à se connaître, ses doigts qui se liaient puissamment aux miens, de soupirs, de promesse et un "je t'aime" que je laissais échapper parce-que oui j'aimais Harry. Comme on aime au début de la vie jusqu'à la fin de la mort, comme on s'aime soit même ou plus. Harry, ses yeux bleus dans les miens, il passait les mains dans mes cheveux bruns et je soufflais. Je me redressais, essuyant rapidement mes larmes.


___Qu'est-ce qu' il y'a? Avait-il dit en caressant ma chevelure brune, un doux sourire aux lèvres.

__Je suis juste,...très heureuse. Murmurai-je.


Je m'étais endormie et Harry avait murmuré une parole qui m'avait échappée.


•••


__Et si j'étais Justice ?


Lui et moi, désormais debout, je fronçais les sourcils, la brume de la haute falaise se mélangeant aux grands arbres.

___Tu ne l'es pas.

___Pourquoi pas Hazel ? Tu ne m'aimerais plus ? Tu ne serais plus heureuse ? J'ai fait ça pour toi.

___Quoi " ça" ?

___Nicolas, sa famille, épargner Belly, elle aurait du mourir avec ses parents. Tout ça je l'ai fait pour toi, j'ai changé mes principes pour toi.


Je passais mes mains dans mes cheveux bruns, mon coeur accélérant. Non, ce n'était pas vrai. Un rire stressé traversa le seuil de mes lèvres glacées.


___Allez Harry, c'est plus drôle.

___Je ne plaisante pas. Je suis Justice, c'est moi qui cause tous les meutres de Raven's.

___Non ! Criais-je. Tu...ça ne peut pas..., pas toi... . Tu as tué des gens? Tu as tué des innocents. Le père de Jeanne, les parents de Belly et pleins d'autres. Ça ne peut pas être toi.

___Des innocents ? Ils abusaient de leur pouvoir toutes ces pathétiques familles aisées. Écrasant les plus faibles, forgeant la société, Raven's comme ils le voulaient. Tout le monde à leurs pieds. Les parents de ta cher Belly, qui n'en ont jamais rien eu à faire d'elle, ne vivant que par l'argent. Ils sont tous pareils ! Je nous ai débarrassé d'eux ! Je ne tues que ceux qui le méritent !

___Tu n'as le droit d'ôter la vie de personne ! Tu n'es qu' un meurtrier !

___Je pensais que toi,...toi tu me comprendrais. Tu comprendrais ce que les gens subissent à cause de ces gens. Mon père était des leur méritant une mort affame. Mais toi aussi, tu n'y comprends rien Hazel. Rien du tout. De ma justice.

___Ce n'est aucunement une justice Harry. Je n'ai rien vu..., comment j'ai pu être aussi aveugle.  J'étais tout ce temps avec toi. Avec lui, vous.

___Hazel, dit-il en venant vers moi.


Je reculais vers le bord de la falaise.

___N'approche pas ! Tu...tu es...un tueur... , ma voix se perdit.

___Hazel, je ne te ferai jamais de mal, jamais à toi. Si je le voulais je t'aurai tué ce jour. Chez les Cuden. Je t'aime, jamais je ne te ferai de mal. Arrête de reculer, tu vas finir par tomber.

.Justice.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant