Le lendemain matin, je me réveillai dans les bras de ma princesse.
Je la regardai un long moment en réfléchissant à ce fameux mot.
Pourquoi ces hommes veulent Riyumi ?
Mais quoi qu'il arrive, je n'aurai plus Riyumi dans les deux sens.
Il faut que je trouve un deal pour continuer à la voir.
Réfléchis Kazutora, il faut que cette proposition tienne la route en plus.《 Kazutora... 》Dit Riyumi en sortant de son sommeil.
《 Bonjour ma belle. 》Lui dis-je accompagné d'un baiser sur le front.
《 Bonjour. 》Me dit-elle assez timidement.《 Il est quelle heure ? 》
J'attrapai mon téléphone et vis qu'il était 9h30.
Je réfléchis cinq minutes ne comprenant pas pourquoi nos réveils n'avaient pas sonner avant de me souvenir que nous sommes dimanche.
Je répondis à sa question avant que nous sortions du lit.
Je l'attrapai par les hanches et déposai un doux baiser dans sa nuque avant de la serrer contre moi tout en cachant mon visage dans son cou.《 Je t'aime, tu sais ? 》Lui dis-je.
《 Bien sûr Tora, moi aussi je t'aime. 》Me répliqua-t-elle en caressant mes cheveux.
Elle avança vers la porte de sa chambre et je la lâchai tout en la suivant.
Nous sortions de la pièce et alla dans la cuisine où personne n'y était.
Tiens Ryoko, sa mère, n'est pas levée.《 Tu veux déjeuner quoi mon cœur ? 》
《 Tout ce que tu veux, tant que tu es avec moi. 》
Elle s'arrêta soudainement pour prendre un truc puis elle se tourna vers moi.
Elle fit le tour de la table avant de me prendre dans ses bras.
Je rougis et cachai ma tête dans sa poitrine.
Pourquoi veulent-ils me la retirer ?
Pourquoi elle ?
Qu'est-ce qu'elle a fait pour être choisie ?《 Kazu, je sais pas ce que veulent ces hommes mais si tu veux pas qu'ils me blessent en me kidnappant de force, donne-moi à eux maintenant. 》Dit-elle en caressant mon dos.
《 Riyumi il en est hors de question ! 》Dis-je en me détachant d'elle.
《 Kazutora c'est pas pour moi que je dis ça ! 》
《 Même ! La police est sur l'affaire, patientons encore un peu et si vraiment ça va pas, j'accepterai leur demande. 》
《 Si tu patientes trop longtemps, ils vont te le faire comprendre. 》
《 Je sais mais je veux pas être séparé de toi, pas encore... Je t'ai déjà cherché sans relâche après ma sortie de prison, il est hors de question que je recommence. 》
《 Tu seras obligé. 》
《 Je sais...je sais Riyumi... 》
Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi au point de plus la lâcher.
Elle ne dit rien et caressa tendrement mes cheveux.
Un calme immense régna dans la pièce jusqu'à ce le bruit d'une porte vint nous interpeler.《 Bonjour vous deux, vous avez bien dormis ? 》Nous demanda Ryoko.
《 Bonjour maman, on a bien dormis et toi ? 》Demanda à son tour sa fille.
《 Très bien. J'vais pas vous embêter plus longtemps, je vais aller chercher des croissants, vous voulez un autre truc avec ? 》Dit-elle en prenant son sac.
《 Des chouquettes s'il te plaît. 》Dit Riyumi.
《 Et toi Kazutora ? 》
《 Rien merci. 》
Elle sourit avant de partir nous laissant seuls de nouveau.
Riyumi vint m'embrasser et je prolongeai amoureusement ce baiser tendre.
Je ne veux pas qu'on la sépare de moi...
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanfictionSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...