Plus tard, Kakucho était repasser et j'avais un deuxième test m'indiquant positif aussi.
J'étais donc enceinte.
Je n'étais pas colère, ni heureuse d'avoir ce bébé mais j'avais un sentiment de tristesse pour lui.
Ils me nourrissent bien ici mais est-ce que cet enfant pourrait grandir normalement bloqué entre quatre murs.
Ça, j'avais la réponse depuis des dizaine et des dizaines d'années, c'est un enfer.J'étais en ce moment posé dans mon lit, mes mains étaient sur mon ventre et je réfléchissais à quelle décision je devais prendre.
Avorté ou pas ?Si j'avorte, j'aurai tuer mon enfant mais il n'aura pas à subir une éducation difficile telle que ma situation.
Et si j'avorte pas, est-ce qu'il serait heureux ici ?
Vivre cloîtrée entre les murs de dangereux criminels.
Je devais prendre ma décision mais si difficile, entre le tuer alors qu'il n'a pas vu le jour ou le garder, mon choix aller être horrible quoiqu'il arrive.Soudain, le verrou de la porte s'enclencha et il y avait toujours Izana et Kakucho mais cette fois avec un troisième homme que je reconnus.
《 Mikey... 》
《 Bonjour Riyumi, comment vas-tu ? 》Me dit-il sur un ton blazer.
《 Je pourrais me porter si je ne serai pas enfermé de la sorte. 》Répondis-je en regardant ailleurs.
《 C'est pour ta sécurité. Les hommes du Bonten sont dangereux pour une simple femme comme toi. Tu n'aimerais pas revivre ces événements atroces de ton enfance. 》Expliqua-t-il de façon très clair.
Tellement clair que mon corps tremblait légèrement et mes mains avaient serrés les draps entre leurs doigts.
Bon c'est mort pour sortir de cette chambre mais faire la demande que je veux, peut passer peut-être.《 J'aimerai...j'aimerai passer un appel. 》Demandai-je hésitante.
《 Pourquoi donc ? 》Dit-il sur le même ton que tout à l'heure.
《 J'ai besoin de parler avec Kazutora alors laisse-moi l'appeler ! 》Commençai-je à élever ma voix.
《 Tu t'énerves alors que tu portes un enfant en toi. C'est mauvais. 》
Je baissai la tête coupable de ce que je venais de faire.
Je sais que c'est mal mais c'est pour son bien que je veux passer cet appel.《 S'il te plaît Mikey... 》
《 Je refuse. 》
《 Alors tu peux me répondre à cette question, pourquoi m'avoir enlever ? 》
《 Ce n'est pas moi qui est décidé ça mais j'ai accepté. Tu seras bien assez tôt pourquoi tu es en ces lieux mais pour l'instant tu n'auras le droit à rien mise à part les soins nécessaires et te nourrir. 》
Il quitta la pièce suivi des deux autres hommes et je me levai pour pouvoir m'échapper mais ils refermèrent la porte avant.
Je forçai sur la poignée mais il la replaqua avant de fermer la porte à clef.
Mes larmes coulaient alors que je frappais la porte.《 FAITES-MOI SORTIR ! MIKEY ! SORS-MOI D'ICI ! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS ! OUVRE ! OUVRE !Ouvre la porte... 》
Je me laissais tomber contre la porte avant de pleurer à chaudes larmes.
Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver ici..?Je restai assise en pleurant pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que je fus calmer puis je me levai avant d'aller dans la salle de bain où je m'enfermai.
Je me déshabillai et entrai sous la douche où je me laissai tomber par terre pour pleurer à nouveau.《 Kazutora tu me manques... 》
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanfictionSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...