Chapter 32

139 6 3
                                    

Après les trente minutes de pause, la séance reprit pour annoncer ce qui a été décidé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après les trente minutes de pause, la séance reprit pour annoncer ce qui a été décidé.
Rina stressait de peur pour sa fille et les enfants qu'elle avait sauvée.
Kazutora et les autres espéraient de tout cœur qu'elle s'en sorte.

Le jury rentra et s'installa avant que l'un d'eux ne s'approcha du micro.
Il sortit un papier avant de commencer à lire ce qu'il avait écrit.

《 Après avoir écouté tout ces témoignages, le jury et moi-même avons décidé que Rina Haitani sera jugé coupable d'une peine de cinq ans de prison pour le meurtre de cet homme. 》

《 Quoi ?! 》

Les murmures se firent de plus en plus forte et Rina resta immobile.
Yukio se mit à pleurer à chaudes larmes, Ryoko avait envie de frapper ce jury, Kazutora lançait de regards noirs à ses derniers.

《 Ça suffit, la sentence a été décidé point final. 》Dit le juge.

《 Mais elle a rien fait ! 》S'exclama Pachin.

《 Vous êtes monstrueux d'être du côté d'un pédophile qui a torturé et pourri la vie de ces enfants ! 》Cria Ryoko.

《 La justice a toujours été conne maman, il préfère être avec les mauvais criminels qu'avec les bons. C'est parce que je suis Haitani qu'on me met derrière les barreaux, ce n'est pas compliqué à comprendre. 》Dit Rina avant de se lever.

《 Non Rina, reste avec nous ! 》Pleura Yukio.

Il s'accrocha à elle pour pas qu'elle parte et continua de pleurer.
Mi regarda son frère avec quelques larmes aussi qui coulaient.

《 Quel bande de monstre. 》

《 Pauvres enfants. 》

《 Ils avaient pourtant dit que Rina les avait aidé mais ils ont préférés le méchant. 》

《 S'ils viennent à avoir des manifestations pour demander justice à Rina, qu'ils viennent pas à se plaindre. 》

《 Un an de prison aura juste suffit pour ce meurtre mérité. 》

《 Ils sont cons, laisse tomber. 》

《 SILENCE ! Rina avez-vous un mot à dire avant de partir ? 》Demanda le juge qui avait fait censer de le brouhaha.

Rina regarda Yukio qui pleurait à chaudes larmes puis sa sœur qui était dans les bras de Kazutora.
Elle réfléchit cinq minutes avant de se tourner vers le jury avec des yeux vides.

《 J'espère que vous êtes fière d'avoir détruit deux enfants. De toute façon maintenant ils craignent plus rien, vu que j'ai tué le connard qui nous avait fait les pires crasses du monde. Moi, au moins, j'ai rendue justice comme il le fallait comparé à vous. 》

Elle leur tourna le dos ne voulant même pas écouter ce qu'ils avaient à répondre à ses propos et elle se baissa devant Yukio pour être à sa hauteur.

《 Promets-moi un truc mon grand. 》

Il regarda Rina les larmes aux yeux et en reniflant son nez qui coulait.

《 Prends soin de Mi et Aki pour moi, d'accord ? 》

Le garçon haucha la tête avant de faire un câlin à Rina.
Elle se laissa faire et caressa les cheveux du petit garçon.

《 Merci...merci de m'avoir considéré comme ta mère...c'est gentil... 》Dit-elle alors que ses yeux commençaient à être rempli de larmes.

《 Maman Rina... 》

《 Je reviendrai, ne t'inquiètes pas. Je vous aime fort Yukio...je vous aime... 》

La police les sépara et Yukio pleurait encore plus.
Rina se fit de nouveau menotté avant d'être emmenée malgré les pleurs incessantes de Yukio.
Il était trop tard maintenant, Rina allait être enfermée pour une durée de cinq ans.

Les policiers la firent monter dans le fourgon sous les yeux des journalistes.
Ils refermèrent les portes avant de partir en direction de la prison où elle allait être placée.
La route fut silencieux jusqu'à ce moment où Rina, et les policiers qui la surveillaient, ne ressentit que des secousses violente.
Ils remarquèrent que le véhicule était à l'arrêt.

Les policiers allèrent descendre quand les portes arrière s'ouvrir.
Ils n'eurent le temps de sortir en leurs armes en voyant qui c'était, qu'ils étaient déjà morts.
Rina releva la tête pour voir qui s'était et vit malgré le contre jour, des cheveux blancs devant elle avec deux têtes qu'elle connaissait très bien.

《 Bienvenue au Bonten Rina Haitani. 》

 》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant