Chapter 12

178 9 1
                                    

Pov de Kazutora :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Kazutora :

J'étais assis dans mon lit attendant que mon réveil l'heure pour me préparer.
Mes yeux menacèrent de se fermer alors que je devais rester debout pour aller au boulot.

Mon réveil se mit à sonner et je l'arrêtai avant de me lever et d'enfiler mes vêtements.
Je descendis en cuisine et fit mon déjeuner avant de regarder la chaise à mes côtés, Sa chaise où elle était assise tout les matins et soirs pour manger.
Cette chaise même où elle m'envoyait des sourires chaleureux.
Elle n'était pas dessus ce matin, comme ceux de plusieurs jours.
J'étais seul dans cette baraque maintenant.

《 Riyumi...je suis qu'un con...je n'ai pas su empêcher ça..! 》

Je claquai mon bol contre le sol où il se brisa en mille morceaux et éclaboussa les meubles et mon pantalon de café.
Je regardai ma connerie avant de ramasser cela avec des larmes sur mes joues.

Mes excès de colère étaient de plus en plus fréquent, j'en faisais ici comme au boulot devant Chifuyu mais j'essaye de me contenir devant la clientèle.

Soudain, on sonna à la porte.
Je courus vers celle-ci mais en ouvrant, il n'y avait personne.
Je regardai plus bas et vit une enveloppe marron.
Je la ramassai et refermai la porte avant de me poser dans le canapé et de regarder le contenu de celle-ci.

Mes yeux s'illuminèrent légèrement en voyant les photos que je tenais dans mes mains.
Riyumi, elle va bien !
Je regardai ce qui restait et trouvai un mot que je lis.

《 Bonjour Kazutora Hanemiya, voici quelques photos de votre petite-amie. Elle est en très bonne santé, mange et dors correctement. Je vous informe également que Riyumi est enceinte, toutes mes félicitations ! 》

Je restai sous le choc de cette phrase que je venais de lire.
Riyumi est enceinte.
C'est pas vrai.
Co...comment ?
J'ai toujours tout fait pour nous protéger.
Tant pis, la n'est pas le problème.

Je continua ma lecture des phrases suivantes écrit dans cette lettre.

《 Reste à savoir si elle veut le garder ou pas. Pour l'instant, nous avons aucune réponse de sa part. Je suis pas autorisé normalement à vous donnez ses informations mais j'ai préféré. Sur ceux, au revoir. K.H. 》

Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant