Avant de commencer, je tiens à vous prévenir qu'il y aura du lemon (🔞). Le passage sera indiqué de quand il commence à quand il se termine.
Les jours, les semaines et les mois passèrent.
Les informations n'arrêtaient pas de parler de l'évasion de Rina et qu'elle était désormais une membre officielle du Bonten.
Kazutora n'avait rien dit sur ce qu'il faisait en cachette mais il allait voir pratiquement tout les soirs Rina dans un bar.Pour ce qu'il s'agissait des enfants, Mi et Yukio avaient retrouvés leur parent ce qui avait soulagé Rina.
Elle gardait un œil sur eux tout les jours pour voir s'ils ne leur arrivaient rien.Quelques mois auparavant, le Bonten et elle-même avaient tués les jurys de son procès face à la sentence qu'ils lui avaient donnés.
C'est seul mot face à celui qui lui avait dit qu'elle se prenait cinq de prison furent clair.《 Vu que vous étiez du côté de cet enculé, crevez bien pour le rejoindre. 》
Après ça, elle l'avait tuée d'une balle dans le crâne qui lui fut fatale.
Cette fois, Rina était réellement une criminelle connue de ce monde.
Elle avait changée physiquement, ses cheveux n'étaient plus qu'entièrement violets avec différentes teintes de cette même couleur.
Elle ressemblait vraiment à ses frères maintenant sauf au niveau du tatouage de l'organisation qui était gravé dans la peau de sa joue gauche.Nous étions le soir et après avoir déposé Aki chez sa marraine, Emma, Kazutora arriva au bar où il savait trouver sa femme.
Il la rejoignit dans leur coin privé et elle était là entrain de boire un verre.《 Bonsoir mon cœur. 》Dit-elle avant de se lever pour s'avancer vers Kazutora.
《 Bonsoir Rina, tu vas bien ? 》Dit-il en la prenant dans ses bras.
《 Parfaitement. 》
Elle lui caressa la joue avant de tendrement l'embrasser.
Kazutora recula jusqu'à la porte de la pièce avant de la verrouiller.
Ils n'étaient que tout les deux dans cet endroit alors autant qu'il en profite.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanficSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...