Chapter 10

182 12 5
                                    

Pov de Riyumi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pov de Riyumi :

Quelques jours étaient passés depuis mon kidnapping et je faisais la une des journaux et des réseaux sociaux.

Au Bonten, les deux hommes qui s'occupaient de moi, étaient assez sympathique comparé à ceux que j'ai entendue passés dans les couloirs.
Kakucho surveillait mon état qui n'avait pas changer depuis mon arrivée et Izana m'observait juste ou discutait très rapidement avec moi.

Aujourd'hui, était une journée comme les autres pour moi.
Enfermée dans cette chambre, coucher dans le lit attendant qu'on me dise ce que j'ai.

Soudain, la porte s'ouvrit me laissant voir Kakucho seul.
Il s'approcha de moi avant de vérifier mon front qui était à température normale puis il s'assit sur la chaise à côté du lit.

《 Sans vouloir être indiscret, à quand date ton dernier rapport ? 》Demanda ce dernier.

《 Hein ? Pourquoi cette question ? 》Dis-je gêner par cela.

《 À cause de ton état j'aimerai savoir. 》Me répondit-il.

《 Euh il doit daté d'il y a trois semaines déjà. 》Avouai-je avec de légères rougeurs de gêne.

《 Tes règles arrivent quand d'habitude ? 》Me posa-t-il.

À cette question, je réalisai que je ne les avais pas eu la semaine dernière et que je n'avais toujours rien.
Non...
Kazutora s'était pourtant protégé !
Ne me dit pas que le préservatif avait craqué.

《 C'était la semaine dernière. 》

Il fouilla dans une de ses poches avant de sortir un test de grossesse.
Alors c'est ce que je pensais...
Je suis peut-être enceinte de Kazutora.

《 Va le faire, je repasserai plus tard avec un deuxième pour voir si le premier était pas faussé. 》Me dit-il en se levant.

Il posa la boîte sur la table de nuit avant de sortir de la chambre en refermant la porte à clef.
Je me levai en prenant la boîte et allai dans la salle de bain pour effectuer ce test.

Quand j'ai fait toute les étapes, je m'assis sur la cuvette de toilette et attendus.
Je m'étais relevé et je fis le tour de la chambre en ouvrant les placards puis je tombai sur des journaux, des mots croisés, ect.
Bon j'ai trouvé des trucs pour m'occuper mais c'est pas le meilleur.

Après avoir fait le tour, je retournai dans la salle de bain et regarda le test avant de le lâcher.

《 Je suis enceinte... 》

Je me laissai tomber avant de fondre en larmes face au résultat.
Je suis enceinte, le test est positif.
Comment je vais pouvoir annoncer la nouvelle à Kazutora ?
Je ne sais pas si je dois le garder ou pas, j'aurai aimé avoir la réponse de mon mari pour ça.
Il faut que j'essaye de négocier.

Je me levai et allai devant la porte de la chambre avant de taper de toutes mes forces contre celle-ci.
Personne ne répondit derrière celle-ci.
Je me rassis dans le lit en me tenant le ventre.

《 Comment j'vais pouvoir m'occuper de toi dans cet endroit..? Ton père doit être terriblement inquiet de ne pas m'avoir à ses côtés. Il doit se demander si je vais bien ou pas. 》

Je me levai avant d'aller me mettre devant la fenêtre qui était verrouiller pour ne pas que je l'ouvre.
Elle était également grillagée de façon à ce que je ne tente pas de sauter mais ça saurait du suicide vu la hauteur où nous sommes.
Je regardai le ciel avant de sentir mes larmes coulaient à nouveau.

《 Kazutora...viens nous aider... 》

 》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant