Je me dirigeais chez Chifuyu où l'on s'est tous donné rendez-vous.
J'espère qu'ils ont trouvés des endroits où on pourrait chercher ou bien des informations utiles.
Moi, j'ai déjà réussi l'une des missions qui m'avait été donné, rencontrer le fameux K.H., donc Kakucho.J'arrivai sur le lieu et rentrai après que le noiraud m'ait ouvert.
Les autres étaient là, j'étais le seul manquant à l'appel.
On commença notre petite réunion et les différentes informations étaient données mais pas des grosses.《 Ça va faire quatre mois qu'on cherche et qu'on a toujours rien. 》Dit Draken.
《 Ces éléments sont déjà importants, ça nous avance un peu sur les lieux où on peut trouver des membres du Bonten. 》Ajouta Chifuyu.
《 J'ai réussi à parler avec le fameux livreur de lettre tout à l'heure. Il s'appelle Kakucho et c'est lui qui est chargé de s'occuper de Riyumi. 》Dis-je.
《 C'est tout ce que tu as su ? 》Me demanda Draken.
《 Oui, il ne m'a pas dit où se trouvait la planque pour éviter de se faire choper. Il m'a donné une lettre qu'il a réussi à sauver avant d'être brûlé. 》
《 Écrite par qui ? 》Demanda Peyan.
《 Riyumi, dedans elle dit qu'elle va bien, mais je doute. Elle a bien gardé l'enfant et elle ne sais toujours pas pourquoi elle est là-bas. 》
《 Donc Mikey ose la kidnapper sans aucune raison. 》S'exclama Pachin.
《 Non ce n'est pas hasard, les menaces qu'on recevait, n'était pas de Mikey mais des frères Haitani. 》Répliquai-je.
《 Attendez, est-ce que vous avez une photo d'eux et une photo de Riyumi ? 》Demanda Mitsuya.
Je sortis mon téléphone et mis une photo de Riyumi alors Draken en posa une des frères Haitani lorsqu'ils ont fait la une des journaux.
《 Mitsuya pourquoi tu as demandé ça ? 》Demanda Hakkai qui était derrière lui.
《 Parce que je veux vérifier un truc que j'avais remarqué très rapidement une fois mais dont j'avais mis de côté. 》Répondit Mitsuya.
《 Qu'est-ce que c'était ? 》Demanda Smiley.
《 Une ressemblance entre les trois. 》Re-répondit Mitsuya.
《 Attends, t'es entrain de dire que Riyumi pourrait être la sœur de ses deux là ?! 》Intervint Peyan.
《 Qui sait. 》
Mitsuya regarda attentivement les photos avant de faire un zoom sur les deux photos au niveau de leurs visages.
Il tourna les téléphone avant de me montrer les photos.《 Regarde Kazutora et dis-moi que je ne suis pas le seul à remarquer que les traits de ses yeux ressemblent aux Haitani. Ils ont tout les trois la même forme d'œil et le violet comme couleur et quand tu dézoom, tu vois bien la ressemblance. 》
Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que Riyumi ressemble aux Haitani.
《 Kazutora, je crois bien que Riyumi et les Haitani ont un lien de parenté. 》
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
Hayran KurguSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...