Le lendemain, je me réveillai dans les bras de Kazutora.
Je restai dedans et fermai les yeux écoutant les battements du cœur de mon mari.
Qu'est-ce que ça fait du bien.Les minutes passèrent quand on toqua à la porte de la maison.
Je me sortis des bras de Kazutora et descendit pour voir qui ça peut être et vit des policiers devant la porte.
Mon cœur s'emballa et ils continuèrent de toquer.《 Ouvrez ! Si vous ouvrez pas on enfonce la porte ! 》Dit un policier.
Je reculai de la porte avant de tomber en regardant celle-ci.
Ils sont la pour m'arrêter...
Qu'est-ce que j'ai fait..?《 Rina qu'est-ce qu'il se passe ? 》Me demanda Kazutora qui venait de descendre.
《 La police est là... 》Dis-je alors que je sentais mes larmes s'écouler sur mes joues.
《 Remonte dans la chambre, je m'en occupe. 》Dit-il en m'aidant à me relever.
Je l'écoutai et remontai dans la chambre où je me remis dans le lit tentant de calmer mon stress.
Dans quelle merde je me suis foutue..?Pov de Kazutora :
J'ouvris la porte aux policiers et les regardai mal car ils ont osés me réveiller.
《 Vous voulez quoi ? J'ai une fille d'à peine quelques mois qui dort à l'étage. 》Dis-je d'un ton sévère.
《 Hanemiya, nous sommes là pour Rina. 》Me dit Naoto qui passa entre ses collègues.
《 Ah oui ? Et pourquoi ? 》Demandai-je.
《 Pour le meurtre d'un homme, ces empreintes ont été retrouvé sur le corps. 》Me répondit Naoto.
《 Nous dis pas qu'elle est pas là car on l'a vue remonter à l'étage. 》Intervint un autre policier.
Je soufflai avant d'entendre des pleurs venant de l'étage.
Je regardai en direction des escaliers pour voir Rina avec Aki dans les bras.
Je réfléchis deux secondes avant de me tourner vers Naoto.《 Rentre deux secondes tout seul. 》
《 Mais nous sommes pas- 》
《 D'accord Hanemiya, attendez-moi ici. 》
Naoto rentra et je refermai la porte avant qu'il n'aperçut Rina avec la petite.
Cette dernière descendit et alla dans la cuisine en évitant le regard du policier.
Je la suivis et Naoto aussi.
On s'installa dans la salle à manger et elle revint avec le biberon de notre fille.《 Rina tu dois venir avec nous au poste. 》Commença Naoto.
《 Naoto écoute, Rina n'y est pour rien. 》Dis-je pour la défendre.
《 Hanemiya c'est la loi, je n'y peux rien. 》Me répondit-il.
《 Rina... 》Dit le petit qui venait d'arriver.
Le regard de Naoto se posa sur le petit garçon qui venait d'arriver puis Rina alla le voir.
Naoto les regarda tout les deux et écouta ce qu'elle disait à l'enfant.《 Tu veux prendre une douche Yukio ? Tu es encore tout sale à cause d'hier. 》
《 J'ai faim. 》
《 D'accord, je vais te préparer un petit truc. Mi dort toujours ? 》
《 Oui. 》
Notre ami policier me regarda après cette scène et me demanda des explications.
J'espère qu'il va me croire et laisser Rina en liberté.《 Ce type qu'elle a tuée, c'était le pédophile qui l'avait kidnapper quand elle est petite et ce garçon avec sa sœur ont eu le droit à la même chose. Est-ce que tu comprends maintenant pourquoi elle n'y pouvait rien ? Elle a juste voulue se défendre et protéger ces deux enfants. 》
《 De la légitime défense, je vois mais un procès est déjà en cours de préparation pour elle. Il faut qu'espérer qu'elle en sorte non-coupable. 》
《 Je vois. 》
《 Je suis désolé Hanemiya de devoir l'emmener mais si les témoignages de ces deux enfants peuvent la sortir, ça serait parfait. 》
Naoto se leva et demanda à Rina de la suivre puis elle me lança un regard attristé.
Je me levai avant d'aller la prendre dans mes bras et j'entendis ses sanglots arriver.《 Rina suis-le, dis juste la vérité lors de tes interrogatoires. Tu n'iras pas en prison, je ferai tout pour empêcher cela. 》
Je la lâchai et Naoto vint lui mettre les menottes.
Yukio se jeta dans les bras de Rina et pleura en voyant ce qu'il se passait.《 Nous laisse pas Rina... 》
《 Je reviendrai très vite, Kazutora va prendre soin de vous Yukio. 》
Il finit par s'écarter d'elle triste et Naoto l'emmener définitivement avec lui.
Faite qu'elle n'aille pas en prison lors du procès.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanficSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...