Chapter 17

162 8 7
                                    

Je me laissai tomber au sol sous le choc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me laissai tomber au sol sous le choc.
Ce n'est pas possible...
Cet homme m'avait menti pendant tout ce temps, ma mère ne m'avait pas abandonnée dans la rue.

J'essayais dans bien que mal de respirer correctement mais c'était peine perdue.
Pourquoi..?
Pourquoi j'ai du subir les pires souffrances ?
Pourquoi m'avait-il choisi moi ?

《 Vous mentez... 》Dis-je inconsciemment alors que mes pleurs arrivèrent.

《 Je n'ai pas que ça à faire de mentir, surtout quand il s'agit de ma famille Rina. 》Dit Rindo.

Pourquoi j'ai du connaître ça ?
Cet enfoiré m'a violé et torturé car il aimait voir les gosses souffrir.
Étais-je la seule à avoir subit ça par lui ?

Soudain, une douleur me prit au ventre.
Non, il faut que je me calme, la petite ne va pas le supporter.
J'inspirai et expirai calmement pour me détendre mais avant même de savoir quoique ce soit, en me relevant, je retombai très rapidement dans un flou total.
Tout ce que j'ai pu entendre avait de devenir sourde en l'espace d'un instant, était Rindo qui cria mon vrai prénom.

Pov extérieur :

15 juillet 1994, il faisait chaud et beau.
Le soleil brillait sur la capitale du Japon, quoi de mieux pour sortir à la plage.
Une famille se préparait à y aller du côté de Roppongi.
Trois têtes blondes sortirent de la maison en file indienne, du plus grand au plus petit.
Ils rejoignirent la voiture, qui était prête à partir puis quand tout le monde fut dans la véhicule, ils prirent la direction de la plage.

Après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent à destination.
Tous descendirent du véhicule et prirent les affaires de plage.
Ils trouvèrent la place idéale, étant donné que peu de gens y était à cette heure-ci, et la petite fille posa les affaires avant d'aller dans l'eau.

《 Rina reviens ! Tu dois mettre tes brassards ! 》Cria sa mère.

《 Ran, Rindo, allaient la rattraper. 》Dit le père qui installait la place.

Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant