Chapter 7

197 8 1
                                    

Je sentais mes membres trembler après avoir réalisé cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentais mes membres trembler après avoir réalisé cela.
Chifuyu tenta de me rassurer alors que Riyumi était dévastée.
C'est encore pire que je le croyais, on peut rien faire face à eux.

《 Kazutora calme-toi. Kazutora ? Kazutora..? 》M'appelait Chifuyu s'en arrêt.

Je vis trouble soudainement avant de m'évanouir.
Toutes ces nouvelles d'un coup, ça m'a fait un tel choc.
J'ai peur de ce qu'il peut arriver à Riyumi.
Les Haitani sont tellement dangereux, si Riyumi se trouvait entre leurs mains, je n'imagine pas les horreurs qu'ils pourraient lui faire.
Elle a déjà été traumatiser par le passé à cause de son maudit père de merde mais la, c'est autre chose ces deux-là.

À mon réveil, j'étais couché dans un canapé et quand je regarda autour de moi, je reconnus très vite l'endroit, je suis chez Chifuyu.
Riyumi reposait sur mon torse dénudé alors que mes bras entouré son bassin.
Quelque chose d'humide était collé à mon front et je regardai ce que s'était et il s'agissait d'un gant de toilette.
Je le reposai sur mon front et soupirai avant de me remettre confortablement dans le canapé.
Je sentis Riyumi se replacer sur moi puis elle leva la tête vers moi.
Ses yeux étaient rouges vifs dû à des pleurs sûrement.
Je caressai son visage délicatement avant de venir l'embrasser tendrement.

《 Comment ça va Tora ? 》Me dit-elle en jouant avec mes cheveux bicolores.

《 Bien, vu que tu es là. 》Lui souris-je en caressant son dos.

Elle ricana avant de m'embrasser à nouveau et je passai mes mains sous son haut détachant son soutiens-gorge.
Elle grogna de mécontentement avant de se détacher de mes lèvres.

《 Kazutora, Chifuyu pourrait arriver à tout moment. 》Dit-elle.

《 Mais non, t'inquiète, on va être rapide. 》Lui dis-je en déposant des baisers dans son cou.

《 Kazutora...s'il te plaît. 》Soupira Riyumu.《 Tu viens à peine de te réveiller. 》Ajouta-t-elle.

Je n'écoutai ce qu'elle me dit et continuai à la bisouter dans son cou.
Je m'assis en la gardant sur moi et je l'embrassai encore tout en caressant son dos.
Elle me repoussa gentiment alors qu'un raclement de gorge vint nous surprendre.
Je regardai l'encadrement du couloir pour y voir un brun aux yeux verts bleu turquoise.

Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant