Chapter 22

156 4 1
                                    

Soudain, la porte où était la chambre de Rina s'ouvrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain, la porte où était la chambre de Rina s'ouvrit.
La sèche femme courut vers Kazutora et s'agenouille à ses côtés pour lui annoncer l'état de Rina.

《 Monsieur calmez-vous, votre femme est à nouveau parmi nous. Elle va bien, on a réussi. 》

Kazutora ne s'arrêta pour autant de pleurer, il venait d'avoir la plus grosse frayeur de sa vie.
Il se leva et suivit l'infirmier qui lui banda sa main après avoir fait les constatations.
Kazutora avait un doigt cassé, la main foulée et une entorse à un autre doigt.
Il avait eu le droit à tout.

Après ça, il était retourné avec Rina qui dormait profondément.
Elle en avait énormément besoin, après cette dur nuit, elle n'avait besoin que de ça, de repos.
Kazutora avait pris l'une de ses mains et c'était endormi près d'elle.

Après toutes ces péripéties, ils étaient enfin ensemble, ensemble avec une nouvelle arrivante, une arrivante qui allait illuminé la vie de ces deux amoureux d'adolescences.
Il ne manquait plus qu'une chose, qui aurait du être faite si le Bonten n'aurait pas kidnapper Rina, leur mariage.

Le lendemain arriva très vite, Kazutora s'était réveillé avant sa belle qui dormait profondément mais il ne dit rien et la laissa dormir.
Il se leva et marcha dans les couloirs avant d'aller en direction de la nursery.
Il regarda les enfants depuis derrière la vitre avant de voir le landaus où reposer sa fille.
Elle était toute calme et il remarqua le petit doudou à ses côtés.

《 Et dire que c'était le mien. 》Chuchota-t-il en souriant.

Un petit tigre blanc, s'était le doudou aux côtés de la petite et le doudou qui avait accompagné Kazutora dans son enfance.
Il avait décidé de lui donner comme une sorte d'héritage.

Il quitta l'endroit avant de retourner dans la chambre où Rina était réveillée.
Elle sourit en le voyant entrer et s'installer à ses côtés mais il fallait qu'elle lui dise réellement qui elle était et comment elle s'appelait car Kazutora l'appelait toujours par son ancien prénom.

Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant