Pov de Rina :
J'étais allongée par terre et je regardai le plafond après mettre fait frapper à nouveau pour éviter que Mi se fasse à nouveau violer mais c'était trop tard.
Yukio pleurait dans son coin et moi, j'étais impuissante.Soudain, la porte tentait de s'ouvrir.
Je me redressai et cette dernière s'ouvrit me laissant voir Ran derrière celle-ci.
Des larmes de soulagement quittèrent mes yeux mais il y avait plus important, Mi.《 Ran détache-moi vite. 》
《 Rina ! 》
《 Grouille. 》
Il attrapa une pince à côté de la porte qui se trouvait à l'extérieur et vint briser ma chaîne.
Je courus aussi vite que possible vers l'étage mais avant de passer par la cuisine prendre un couteau.
Aller Rina, tu dois pas le laisser en vie.Une fois le couteau avec moi, je montai l'étage et entrai dans sa chambre sans aucune discrétion.
Il se retourna vers moi surpris que je me sois échapper et le poignardai plusieurs fois d'affiler.《 Va t'en Mi ! 》
Elle m'obéit sauf qu'une chaîne la retenait.
Je regardai ce connard qui était trop occupé par ses blessures que par Mi.
Je me levai et allai la détacher sauf qu'il se releva avant de retirer le couteau de son bras.
Je réussi attend à libérer la petite qui partit en courant et il me lança le couteau que j'esquivai.《 SALE PUTE ! J'VAIS TUER ! 》
《 Non, c'est toi qui va crever ! 》
J'attrapai le couteau au sol avant de lui mettre en plein cœur.
Il s'effrondra au sol avec son sang qui se vidait de lui.
Il bougea encore mais au moment où il attrapa ma jambe, son corps devint immobile.《 J'l'ai buter.. 》
Je regardai mes mains pleine de sang et mes yeux se tournèrent vers le miroir de la pièce, j'étais couverte de sang.
Quelqu'un arriva dans l'encadrement de la porte et je le regardai avec mes yeux qui ont l'air si vide.
《 Rina... 》
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanficSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...