Retour à aujourd'hui
Pov de Rina :
Je me réveillai difficilement avec un mal de crâne qui m'accompagner.
L'une de mes mains étaient toujours poser au même endroit et je me souvins de ce qu'il venait de se passer.
Je tentai de me relever mais on m'arrêta me voyant faible.《 Doucement Riyumi, tu viens à peine de revenir à toi. 》
Je me recouchai sans faire d'histoire et mes mains se posèrent au même endroit, mon ventre.
Je regardai Kakucho qui me surveiller avant de reposer mon regard sur le plafond.《 Elle va bien ? 》
《 Oui. 》
《 Ouf. 》
《 Les Haitani veulent te voir après. 》
《 Dis leur une prochaine fois, je ne me sens pas prête à leur affronter une fois. 》
《 Bien. 》
Je m'installa correctement et Kakucho me dit mon repas devrait arriver.
En attendant, il quitta la chambre me laissant.
Je suis vraiment la sœur des Haitani.
Comment réagirait-il à cela ?
Va-t-il me détester ou pas ?
Trop de questions se posèrent dans ma tête.
Je soupirai un bon coup avant que la porte s'ouvre avec le repas.
On me déposa le plateau sur une petite table avant de repartir.Je commençai à manger tranquillement pour reprendre un peu de force du à mon malaise.
Qu'elle va être sa réaction quand j'vais lui annoncer ça une fois libre ?
Salut Kazutora, je suis la sœur des Haitani, youhou.Je soupirai avant de finir de manger.
Je posai le plateau repas sur mon bureau avant de prendre des livres qu'Izana et Kakucho m'ont donné pour m'occuper.
Je me réinstallai dans le lit et commençai ma lecture.Soudain, un claquement de porte retentit me sortant de mon sommeil.
Je redressai en panique croyant à un coup de feu et ce satané Sanzu rigola aux éclats en me voyant ainsi.
Il resta longtemps dans son fou rire alors que je sentais une rage montée en moi.
Je pris le livre et lui balançai à la tronche.《 ESPÈCE DE TARÉ ! DÉGAGE DE CETTE CHAMBRE TOUTE DE SUITE ! 》Criai-je pour qu'on m'entende très bien.
《 Sanzu ! 》Gueula quelqu'un dans les couloirs dont je reconnus sa voix
Je souris avant que ce dernier ne se fasse attraper et plaquer contre un mur dans le couloir par Rindo.
La porte est ouverte, c'est ma chance.
Je me levai et allai pour sortir mais Ran apparut dans l'encadrement de la porte.《 Ne tente pas de t'enfuir Rina, ça ne sert à rien. 》
Il m'avait sourit avant de refermer la porte à clef sous mon nez.
Je suis coincé quoiqu'il arrive.
Dès que je tenterai de m'enfuir, il y aura toujours quelqu'un pour me renfermer ici.
Je me laissai tomber à genoux au sol alors que mes larmes recommencèrent à couler.《 Je veux sortir... 》
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanfictionSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...