Nous étions le jour d'après et la journée fut encore chargée niveau travail.
J'avais encore eu cette sensation d'être observer mais pourtant, il y avait encore personne.
Cette histoire commence à m'inquiéter mais je dois me concentrer sur mon travail.
Je fermais donc les rideaux tout en lassant une marche pour laisser entrer la lumière dans la pièce.J'avais commencé à réfléchir au thème de notre mariage à Kazutora et moi.
On avait trouvé la date idéale alors on se mit au boulot.Les jours passés et on avait annoncé nos fiançailles à ma mère et nos amis.
J'étais même aller voir Baji pour lui annoncer la nouvelle, je pense qu'il doit être contente d'apprendre ça.
Il ne sera pas la malheureusement...
Il nous manque à tous et nous l'oublions pas.Je rentrais à la maison comme tout les soirs quand je vis une voiture noire me suivre.
Je n'y avais pas prêté attention jusqu'à la mais maintenant ça fait plusieurs fois qu'elle prend le même chemin que moi.
Qu'est-ce que je dois faire ?Je regarda l'heure, 17h00.
Aujourd'hui, j'ai quitté plutôt que prévue pour faire une surprise à Kazutora mais avec ce que j'ai derrière moi, la surprise ne se fera pas.Je tourna dans une rue et la voiture me suivait toujours.
Je me gara juste devant une boutique très familière et descendis pour rentrer dans celle-ci.
La voiture continua sa route et je salua les personnes dans l'animalerie.《 Mais t'es un abruti ! C'est pas comme ça ! 》
《 Hanako parle mieux à Kazutora, il fait de son mieux. 》
Je vis Chifuyu sortir de l'arrière boutique en soufflant puis il me regarda avant d'appeler Kazutora.
Il suivit juste derrière l'appel et en me voyant, il me sautant dans les bras tout joyeux.《 Tu as quitté plus tôt ? 》Me dit Kazutora en me reposant.
《 Oui, je voulais te faire plaisir. 》Souris-je.
《 Tu peux y aller Kazutora, on s'occupe du reste. 》Dit gentiment Chifuyu.
《 Ouais, vaut mieux. 》Pesta Hanako.
Il remercia Chifuyu avant de sortir avec moi.
Il prit sa moto et monta dessus tandis que moi, je repris ma voiture.
On rentra à la maison où arrivée là-bas, on s'installa dans le canapé pour regarder un bon film.Durant celui-ci, Kazutora c'était endormi sur mon épaule pendant que j'étais à fond dedans mais la sensation des autres jours vint se montrer.
Je me blottis contre mon futur mari et regarda autour de moi inquiète mais rien encore.
Est-ce que je suis folle ?Je réveilla Kazutora et après ça, lui expliqua la situation.
Il me fit un baiser sur le front et me dit que c'était rien.
Pourquoi je me sens toujours observer ?
Est-ce que je perds la tête ?Je réfléchis longuement à ces questions qui me tracassent quand mon regard se posa dans le jardin.
Un flash d'orage illumina l'extérieur mais ce qui me fit peur ne fit pas ça mais cette silhouette dans la cour qui m'avait regardée.
J'ai courue rejoindre Kazutora et il essayait tant bien que mal de me calmer car il voyait que ça n'allait pas.《 Kazu...quelqu'un est dans la cour, je l'ai vue. Je t'en prie, crois-moi. 》Lui dis-je complètement paniquer.
《 Calme Ri...yumi. 》Dit-il pendant que ses yeux regardaient la cour.《 Viens. 》
Il me prit la main et monta dans à l'étage avant de nous mettre dans la chambre qui donnait sur la rue.
Il ferma la porte à clef ainsi que le rideau et il m'assit sur le lit avant d'appeler la police.《 Kazutora, j'ai peur... 》Chuchotais-je.
《 Chut, la police va arriver, tu n'as rien à craindre, je suis la moi. 》Dit-il en caressant mon visage.
Il me sourit avant de me prendre dans ses bras me faisant un câlin.
Soudain, le bruit d'une voiture se garant nous interpela.
Kazutora se leva et alla regarder discrètement derrière le rideau.《 C'est les flics, viens on y va tout les deux. 》Dit-il en me tendant sa main.
Je lui pris et le suivis jusqu'en bas où il ouvrit la porte aux policiers.
Dedans, une tête que nous connaissions était avec eux.
Ils commencèrent à regarder la maison pendant que Naoto nous interroger.《 Vous savez à quoi il ressemblait ? 》Nous demanda notre ami.
《 Ils étaient deux. 》Répondit Kazutora.
《 Quoi..? Mais j'en ai vu qu'un moi... 》Dis-je avant de voir le noir complet.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Vérité Mortelle | Kazutora x Oc
FanficSuite du Tome 1 : Amour Mortel Après avoir retrouvé Riyumi, Kazutora Hanemiya se sentait enfin heureux jusqu'à le sort s'acharne de nouveau sur lui et sa compagne. //Spoil d'un gang des scans et de personnages mais pas de spoil histoire, contient de...