Quatre

264 15 12
                                    

Noah

Après être rentrer cette course qui s'est transformé en catastrophe, je suis directement partit prendre ma douche. Mes parents et mon frère m'attendent pour le déjeuner avant qu'ils aillent déposer mon frère à la gare et faire des courses.

Puis normalement après ça, Benjamin devrait venir. Puis ce qu'il s'est invité, seul. Je le connais pas tant que ça, mais j'ai bien l'impression qu'il va me rendre folle très rapidement.

Après m'être habillée d'un short et d'un top noir, je descend rejoindre ma famille pour prendre ce dernier déjeuner avec mon frère.

-« Enfin tu va t'en aller, j'en pouvais plus de te voir » dis je ironiquement a mon frère.

Naïm -«  Tu dis ça alors que dans deux jours tu m'appelles parce que je te manque »

Je me force à rigoler et il m'envoie le torchon qui était posé sur la table. Avec mon frère nous avons toujours eu une relation fusionnel. Nous avons toujours été hyper proche et il est souvent au courant de tout ce qu'il se passe dans ma vie. D'ailleurs c'est lui le premier au courant lorsque j'ai eu la rupture avec mon ex. Et comment vous dire que j'ai du le retenir d'aller chez lui le frapper.

Nous continuons de manger puis lorsque nous avons tous terminé, on range tout. Mon frère prépare ses dernières affaires et puis vient l'heure des au revoir.

Naïm -« Tu va me manquer quand même petite sœur. Oublie pas tout ce que je t'ai dis ! Tu peux m'appeler quand tu veux et même venir passer des vacances à la maison, tu est la bienvenue ! » commence mon frère.

-« Je retiens. Tu va me manquer aussi, tu fera un énorme bisou à Lea et au petit bébé ! Je passerai sûrement »

Après un énorme dernier câlin il finit par me lâcher et partir avec mes parents. J'en profite qu'ils sont partit pour remonter me changer et mettre mon maillot de bain. J'en choisis un pas trop échancré étant donné que normalement Benjamin est censé venir, je veux pas paraître vulgaire.

Je passe un léger peignoir noir transparent au dessus et descend. Je connecte mon téléphone a l'enceinte et met un peu de musique.

Quelques minutes après, la sonnette retentit et je vais ouvrir. Sans surprise, je tombe sur Benjamin.

Benjamin -« Salut voisine, j'ai apporté des glaces » il dit en souriant.

J'explose de rire et le laisse entrer. Il est trop vite a l'aise ce garçon.

-« Donne je vais les mettre dans le congélateur le temps qu'on les mange »

Je vais en direction de la cuisine et range les glaces. Je me retourne et voit Benjamin me regarder.

-« Tu veux quelque chose à boire ? » je demande.

-« Un verre d'eau s'il te plaît »

Je lui sert un verre d'eau et m'en sert aussi. Puis je l'invite à me suivre dehors. Je me pose sur un transat au bord de la piscine et il fait de même.

Benjamin -« Elle est vraiment belle votre maison »

-« Mes parents ont craqué directement en la voyant. Elle réunit tout ce qu'on aime dans une maison »

Benjamin -« Vous viviez où avant ? »

-« T'es de la FBI ? » je demande en rigolant.

Benjamin -« J'apprends à te connaître et je fais la conversation » il répond à son tour en rigolant.

-« Mes parents habitaient dans un autre village pas très loin d'ici. Moi j'habitais à Paris » je répond plus doucement.

Le temps d'un été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant