NoahLe soleil se levait doucement alors que je n'ai même pas encore réellement fermer les yeux de la nuit. Après notre dispute, si je peux dire ça comme ça, avec Benjamin hier soir je suis restée sur le balcon de la chambre toute la nuit. La nuit chaude de Punta Cana m'a permise de réfléchir sur tout ça. Je comprends le point de vue de Benjamin, mais lui je n'ai pas l'impression qu'il le comprenne réellement.
Mon ventre gargouillant dans le silence du matin je me lève pour aller déjeuner sans réel envie. Je ne sais pas vraiment comment réagir si je croise Benjamin, je pense qu'on a besoin d'une discussion mais est ce qu'il va être ouvert pour ça ?
Je descend les escaliers doucement et comme je m'en doutais il n'y a personne, en même temps il est a peine sept heure du matin.
Je me sers un verre de jus d'orange avec des tartines de nutella et une pomme. Je me pose sur la terrasse dans le calme toujours. D'un côté j'étais épuisée de l'autre je ne savais même pas comment réagir à tout ça. C'était le premier à dire qu'on ne devait pas se prendre la tête et au final c'est lui le premier qui craque lorsque ça devient réellement sérieux.
J'adore Benjamin, j'adore passer du temps avec lui, je me sens bien quand je suis avec lui. Je suis rassurée en sa présence, il a le don de toujours me faire rire. Je ne le connais pas depuis super longtemps c'est vrai mais, entre nous, on s'est tout de suite appréciés, on s'est très vite rapprochés naturellement, sans se forcer.
Mais la question c'est est ce que je me vois en couple avec lui dans les semaines à venir et surtout est ce que je suis prête à partir avec lui en Allemagne ?
Alors que les questions dans mon cerveau partaient dans tout les sens, j'entendais du bruit derrière moi signe que quelqu'un arrivé. Je tournais légèrement la tête lorsque cette personne rentré sur la terrasse pour se poser à table avec moi.
Theo -« Ça va ? »
-« Toujours et toi ? »
Theo -« Moi ça va. Toi je sais que non et j'ai su vite fait ce qu'il se passait »
-« Qu'est ce que tu sais réellement ? »
Theo -« Hier soir j'étais dans la cuisine avec Lucas et Benjamin est descendu après votre embrouille apparemment et il nous a expliqué »
-« Oh je vois, toi aussi tu va me dire que je sais pas prendre de décision et que je sais pas ce que je veux dans ma vie » je rigolais tristement en baissant la tête.
Theo-« Pas du tout Noah. Je me suis pas gêné de dire à Benjamin qu'il avait agit comme un gamin. Il n'a pas à te reprocher de ne pas savoir ce que tu veux réellement dans la vie. Ça arrive à tout le monde tu sais. Faut d'abord que tu te mettes d'accord avec toi même, ensuite tu pourras te projeter avec quelqu'un »
Je le regardais sans réagir, ça faisait du bien de voir que quelqu'un me comprenait quand même.
Theo -« J'en ai parlé aussi avec Zoé et elle est d'accord avec moi. D'ailleurs je me suis aussi dit que ça te ferait du bien de sortir de la villa sans lui, pour que ça te libère l'esprit. J'ai vue un tatoueur sur la place où ont est allé il y a quelques jours et j'ai eu envie de me refaire un tatouage. Tu m'accompagnes ? »
-« Zoé ne va rien dire que c'est moi qui t'accompagnes ? »
Theo -« Non pas du tout, je sais qu'on se connaît depuis quelques jours toi et moi mais j'ai l'impression que ça fait longtemps » il rigole doucement « donc je lui en ai parlé et c'est pas une personne qui est très jalouse et elle a confiance en moi »
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanfictionAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...