Dix

264 10 10
                                    

Benjamin

Nous étions rentrés de Strasbourg depuis hier et depuis hier aucune nouvelle de Noah. Après ma demande pour les vacances, elle m'a répondu qu'elle devait y réfléchir puis nous étions rentrés à l'hôtel. Mais Noah a directement été distante. Elle ne me parlait pas réellement, elle essayait au maximum de m'éviter lorsque je voulais être près d'elle... je comprend plus rien.

Après des dizaines de minutes à réfléchir dans mon lit depuis que je suis réveillé, je prend enfin mon téléphone pour lui envoyer un message.

Benjamin
Salut Noah, tu va bien ? Ça te dis ce soir un pique nique a la plage ?

Honnêtement, ça me stresse légèrement d'attendre sa réponse. J'arrive pas à comprendre ce que j'ai fais de mal et si vraiment j'ai fais quelque chose. Mon téléphone me sort de ma trans en vibrant sur mon matelas.

Noah
Hello Benji, oui pourquoi pas

D'accord déjà, ce n'est pas un refus. Mais elle reste froide, d'habitude ses messages sont plus jovial.

Benjamin
Trop bien! Vue qu'on a pratiquement deux heures de routes, on part vers 16h c'est bon pour toi ?

Noah
Oui c'est parfait. Je t'envoie un message quand je suis prête

Benjamin
On fait ça ! A tout à l'heure, bisous Nono

Noah me laisse en vue et je soupire en passant mes mains sur mon visage. Ça me tend un peu cette histoire.

Après quelques minutes, je décide de me lever pour aller prendre mon petit déjeuné. Étant donné qu'il est déjà 10h, le temps que je déjeune, que je prenne ma douche, que je mange ce midi avec mes parents et que j'aille faire les courses pour ce soir, je n'ai pas de temps à perdre. Puis je préfère avoir l'esprit occupé aujourd'hui, je veux arrêter de me poser des questions par rapport à ma relation avec Noah. Mais je pense, d'ailleurs, qu'on va devoir en parler. Parce que c'est facile d'être jaloux des que quelqu'un approche l'autre. Même moi ça m'énerve quand un garçon louche trop sur elle. Pourtant, encore une fois ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît, on ne devrait pas être comme ça. Mais je sais pas, c'est plus fort que nous.

Je dirais pas que j'ai des sentiments pour Noah, ça serait trop rapide. Mais je sais pas, avec elle c'est naturel. Puis c'est tellement rare des filles aujourd'hui qui s'intéresse à Benjamin et pas à Pavard. Pratiquement tout mes dm sont des meufs qui veulent m'avoir dans leur lit. Alors je me méfie de tout le monde. Mais Noah j'ai directement senti que ça serait différent. Encore plus quand au tout début elle ne savait même pas que j'étais footballeur professionnel.

Enfin bon, la discutions sera obligatoire.

(...)

Je met ma capuche sur ma tête pour éviter que l'on reconnaisse trop rapidement et pousse le chariot devant moi.

Je fais un peu tout les rayons pour acheter tout ce qu'il faut. Des chips, des biscuits apéros, des salades de pâtes toutes faites parce que bien sûr j'ai plus assez de temps pour les faire moi même, des macarons pour le dessert. Et en dessert on aura aussi du tiramisu que ma mère a préparé hier. Et sans oublier, du vin.

Une fois être sur de ne rien avoir oublié je me dirige en caisse. Je paye le tout et me dépêche de tout mettre dans la voiture pour vite retourner à la maison. Il est déjà 15h50 et je n'ai même pas préparer une énorme couverture pour se poser dessus. Mais aussi deux pulls pour moi et aussi un pour Noah au cas où.

Le temps d'un été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant