Benjamin
Le soleil venait éclairer toute la chambre alors que je me réveillais doucement. Je m'étirais légèrement mais sans trop bouger car ma blonde dormait la tête sur mon torse. Je passais doucement ma main dans ses cheveux tout doux et là sentait bouger légèrement. Elle venait mettre son visage dans mon cou alors que je tournais légèrement pour la serrais contre moi.
Avec Noah, tout était toujours simple. On se prenait jamais la tête, on avançait doucement ou rapidement pour certains, mais nous on était bien comme ça. D'extérieur on pourrait penser que nous sommes en couple alors qu'on ne l'était pas. Pas encore peut être. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser avec les vacances qu'est ce qu'il se passerait.
Des légers bisous dans le cou me sortez de mes pensées. Je montais l'une de mes mains jusqu'à son visage qui se reculait de mon cou jusqu'à la poser sur sa joue. Ses yeux s'ouvraient doucement et elle me souriait. Même au réveil elle était sublime.
Noah -« Ça fait longtemps que tu est réveillé ? » me demandait-elle avec la voix rauque.
-« Quelques minutes à peine, c'est le soleil qui m'a réveillé »
Noah -« La prochaine fois on fermera les rideaux » elle pouffait de rire en posant sa tête sur son oreiller.
Je riais aussi avant de mettre ma tête a mon tour dans son cou. Elle venait poser sa main dans mes bouclettes pour me faire des papouilles et vraiment, c'était les meilleurs.
Noah -« Il y a quoi de prévue aujourd'hui ? »
Ça faisait déjà trois jours qu'on étaient ici, on kiffaient.
-« Après le petit déjeuner on va au marché local, en suite on mange dans un restaurant sur la plage, on fait de la bouée tractée et ce soir on se fait un pique nique sur la plage »
Noah -« J'adore ce planning ! On ferait mieux de se lever sinon les autres vont râler »
Elle commençait à se détacher de moi pour se lever mais je la retenais au dernier moment.
-« Donc tu t'en va comme ça ? »
Elle me regardait en fronçant les sourcils.
-« Mon bisou ? »
Elle explosait de rire et je rigolais doucement en la voyant faire.
Noah -« Tu sais qu'on a vraiment des habitudes de couple ? »
-« On s'en tape, moi j'aime bien »
Elle me souriait et se penchait légèrement mon venir plaquer ses lèvres aux miennes. Juste un petit smack, c'était le matin.
On descendait ensuite rejoindre les autres pour le petit déjeuner sur la terrasse.
Theo -« Enfin levés ces deux là ! »
Je voyais Noah lui tirer la langue et tout le monde rigolaient. Depuis notre arrivés Theo et Noah passaient beaucoup de temps à parler. J'avais même était jaloux un soir ou ils étaient restés dehors un peu plus que tout le monde pour discuter. Mais je savais que Theo était fou de Zoé et Noah m'avait dit qu'il lui faisait penser à son grand frère.
-« On part à quel heure pour le marché ? »
Lucas -« A 10h30 et prenez vos affaires pour toute la journée parce qu'on rentre pas à la villa avant ce soir »
On acquiesçaient tous et tout le monde se dépêchaient un peu plus étant donné qu'il était déjà tard.
(...)
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanficAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...