Noah
Benjamin -« Putain Noah dépêche toi on va être en retard ! »
Je râlais encore une fois, sous les menaces du bouclée. Il était chez moi, à attendre que je finisse de me préparer et que je finisse ma valise. On partait aujourd'hui tout les deux en vacances avec ses potes. On part à Punta Cana, apparemment ils avaient réservé une énorme villa.
Une fois ma tresse collé fini, je me dépêchais de mettre mes affaires de toilette dans ma valise qui était posé dans ma chambre. Le bouclé m'attendait sur mon lit.
Benjamin -« Je te promet que si on rate notre train tu dormiras sur le sable quand on sera là bas »
-« Mais calme toi monsieur on a encore largement le temps. Puis j'ai fini là on va pouvoir partir »
Je fermais ma valise et sentais les bras de Benjamin passait sur mes hanches et son torse se collait à mon torse. Il approchait sa bouche de mon oreille avant de chuchoter.
Benjamin -« T'es trop belle avec cette coiffure » il finissait en me faisant un bisous dans le cou et tout mon corps frissonnait.
Il s'occupait de prendre ma valise pendant je prenais mon sac à main en mettant mon chargeur et mes AirPods. Doucement nous sortions tout les deux de ma chambre en évitant de faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes parents qui dormaient pas loin.
Le train qu'on devait prendre pour rejoindre l'aéroport de Paris était à 5h30 et il était actuellement 3h45 du matin. Étant donné qu'on avait une heure de route jusqu'à la gare de Lille nous avions prévu de partir à 4h pour arriver pour 5h à la gare. Ensuite nous avons une heure de train jusqu'à Paris où nous attendait tout ses potes. Et notre avion était en fin de matinée.
Une fois en bas, Benjamin va directement mettre ma valise dans la voiture et je m'occupe de laisser un mot pour mes parents pour leur dire que nous sommes bien partit et que je leur enverrai un message arrivée là-bas.
Je prend au passage une grande bouteille d'eau et des kinder sûr pour la route puis je rejoins Benjamin qui était déjà installé dans la voiture. Une fois attachée il démarre et j'en profite déjà pour faire une photo de nous deux.
Benjamin -« Pire que les paparazzis »
J'éclate de rire en lui frappant l'épaule.
-« C'est pour les souvenirs ! »
Il rigole à son tour avant de se calmer et de se concentrer sur la route.
Là trajet se passe assez rapidement, une fois arrivés à la gare Benjamin se gare sur un parking privé ou son père viendra chercher la voiture dans la journée. Nous prenions tout les deux nos valises et allons dans la gare. Un petit passage au toilette, à la boulangerie et nous voilà déjà dans le train.
L'heure passé dans le train se déroule assez rapidement, surtout pour Benjamin qui s'est à moitié allongé sur moi pour dormir. Nous récupérons nos valises avant de sortir du train. Benjamin remet bien sa casquette ainsi que sa capuche et ses lunettes de soleil pour éviter de se faire repérer et me prend la main pour par me perdre.
Ses potes lui ont donné rendez vous en dehors de la gare, sur le parking. Là-bas il y aura quelques uns de ses potes. Si j'ai bien compris, d'autres nous attendrons directement à l'aéroport. J'avoue que je commence légèrement à stresser de rencontrer ses potes. Surtout que je ne sais même pas comment Benjamin va me présenter.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanfictionAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...