Dix sept

173 11 0
                                    

Benjamin

En route vers la maison depuis trente minutes, Noah dormais déjà dans la voiture. Les vacances sont fini... Le retour à la réalité va être dur. Nous étions arrivés à Paris en début de soirée, avec les gars nous avions mangé un dernier mcdo avant de tous repartir chacun de notre côté. Avec Noah on a repris la voiture vers 21h, nous allons arriver vers 23h à la maison.

En suite, je reste encore deux jours avec mes parents avant de reprendre l'avion direction Munich. Normalement Noah part en même temps que moi. Elle m'a confié qu'elle devait aussi en parler avec sa maman et qu'elle voulait aussi appelé son frère en rentrant. Elle a totalement peur de foncer dans le mur concernant notre relation et je peux que la comprendre.

Je sais que c'est pas facile, ça fait pas deux ans que nous nous connaissons et nous avons déjà comme projet qu'elle emménage chez moi.

Mais dans mes autres relations, je réfléchissais toujours trop, à toujours me prendre la tête, a savoir ce qu'il était bon pour moi ou non. Au final, ça n'a jamais marché. Hors la, l'envie d'être avec Noah, de créer de vrais souvenirs, de passer des bons moments avec elle, sans prendre la tête, sans penser à plus, était la meilleure chose.

Elle avait quelque chose de différent, ce petit quelque chose qui l'a rend encore plus belle, plus différente des autres.

Noah -« On arrive bientôt ? » elle se réveillait doucement me faisant sursauter.

-« Ça fait que 45 minutes qu'on est partit » je lui répondais en rigolant en la voyant se frotter les yeux pour se réveiller doucement.

Noah -« J'ai l'impression ça fait trois heures que je dors » elle râlait.

Je posais ma main sur sa cuisse qu'elle venait recouvrir de la sienne.

Noah -« En plus j'ai froid »

-« C'est la fatigue bébé, prend ma veste derrière »

Elle l'a prend directement et n'attend pas une seconde pour la mettre. Je souris sans m'en rendre compte en la voyant avec le haut de mon ensemble du Bayern.

Noah -« Tu sais que si je viens vraiment avec toi à Munich, va falloir que tu m'apprennes l'allemand »

-« Je sais, je te ferais des cours particulier »

Noah -« Merci monsieur Benjamin »

On rigolait tout les deux.

-« Quand on arrive à la maison, ça te dit qu'on dorme ensemble ? Il y a personne chez moi mes parents rentrent demain matin de chez mes grands-parents »

Noah -« Tu veux déjà plus te passer de moi ? »

Je lui lançais un regard qui l'a faisait rire.

Noah -« Oui je veux bien, ça évitera que je réveille mes parents »

-« Et si tu pars toujours en même temps que moi on part mardi matin. On prend l'avion à l'aéroport de Lesquin »

Noah -« Oui, je pars en même temps que toi, j'ai appelé mon frère avant de prendre l'avion ce matin »

-« C'est vrai ? Il t'a dit quoi ? »

Noah -« Que si je le sentais vraiment, fallait que je le fasse. Que dans tout les cas je perdais rien et que si ça allait pas je pouvais toujours revenir chez mes parents. Il m'a aussi dit qu'il serait là pour moi et que si tu le faisais du mal il débarquais à Munich »

Je rigolais légèrement.

-« Ça t'as fait du bien qu'il te dise tout ça ? »

Noah -« Oui. Mon frère a toujours été mon exemple. Il a toujours su prendre les bonnes décision, et regarde, aujourd'hui il a réussi. Il est avec sa copine depuis pas mal de temps, ils attendent un bébé, ils sont bien »

Le temps d'un été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant