BenjaminAllongé sur le ventre la tête dans le coussin je sentais une main me faire papouilles dans le dos qui n'était pas recouvert par le draps tellement il faisait chaud. Je papillonnais des yeux pour bien me réveiller et tourner doucement de l'autre côté pour trouver Noah qui était allongé sur le côté.
En me voyant me réveiller son visage se craquait dans un sourire et elle montait sa main jusqu'à ma joue qu'elle caressait avec son pouce.
-« Bonjour beauté »
Je passais mon bras autour d'elle venez me coller à elle en mettant ma tête dans son cou tandis que sa main montait jusqu'à mes cheveux.
Noah -« Bien dormi chaton ? »
-« Oui carrément et toi ? Tu est réveillée depuis longtemps ? »
Noah -« Une dizaine de minutes je pense et oui j'ai bien dormi même si tu m'as tourné le dos toute la nuit » elle terminait en rigolant.
-« C'est vrai ? » je relevais ma tête de son cou pour la regarder.
Noah-« Oui, tu t'est endormi sur moi et au bout d'une heure tu t'es mis de ton côté et tu n'as pratiquement plus bougé de la nuit » elle rigolait encore.
-« Fallait te coller à moi » je rigolais avec elle.
Noah -« Je voulais pas te déranger »
-« Tu me déranges jamais Noah »
Elle me souriait et je la contemplais encore et encore. Cette femme était hyper belle, tout en restant simple et naturel.
-« Je peux t'embrasser ? » je demande en chuchotant.
Noah -« Oui » elle me répond de la même manière.
Je n'attend pas une seconde de plus pour fondre sur ses lèvres toutes douces. Elles passent ses bras autour de moi pour me serrer contre elle et je souris doucement en me reculant d'elle.
-« J'en veux tout les jours des réveils comme ça »
Noah -« Ça se fera peut être » elle me sourit doucement.
Je m'allonge sur elle sans lui faire mal et remet ma tête dans son cou pour lui faire des bisous. Quel réveil de qualité.
Noah -« On fait quoi aujourd'hui ? »
-« On a rien programmé pour aujourd'hui, on reste à la villa en plus aujourd'hui ils ont prévus des orages et de la pluie alors on aura pas grand chose à faire »
Noah -« On pourrait regarder des films »
-« Oui ça pourrait être cool, déjà on va aller déjeuner avec les autres et on leur proposera »
Je continue mes bisous dans son cou en appuyant légèrement plus et m'amuse à mordiller la peau de son cou doucement. Je passe une de mes mains en dessous de son teeshirt pour caresser la peau de son ventre. J'entends la respiration de Noah s'accélérer et je m'arrête pas.
-« Tu me rends fou »
Noah -« C'est toi la qui... putain »
Je rigolais doucement en la sentant soufflés pour se canaliser. Je descend ma main qui était en train de caresser son ventre jusqu'à toucher sa cuisse et en suite sa main que je presse légèrement.
-« Tu me laisses te refaire du bien ? » je demande en descendant légèrement mes bisous.
Noah -« D'accord mais cette fois, moi aussi je veux t'en faire et c'est non discutable monsieur »
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanfictionAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...