Cincq

277 12 10
                                    

Noah

Le soir même de cette après-midi piscine, mes parents étaient rentrés et m'avaient proposé d'aller manger au restaurant pas très loin d'ici. Et deviner avec qui ma mère était devenue hyper copine ? La voisine d'en face. Et bien sûr, elle était allé lui demander si ça lui disait de venir avec sa famille au restaurant.

Le restaurant en famille se transforme donc en restaurant entre voisins.

Ma douche finit, je file en vitesse dans ma chambre pour m'habiller. Je suis un peu en retard. Je met une jupe à volant bleu électrique et un petit chemisier blanc tout simple que je rentre dans la jupe. Je met aussi des petits talons blanc et je prend une veste de blazer blanc même si pour l'instant il fait assez chaud. Je me maquille légèrement, juste une petite base pour avoir bonne mine.

Une fois prête, je descend rejoindre mes parents qui doivent sûrement m'attendre. Et évidemment je suis là dernière prête. Et en plus, les voisins sont venus à la maison avant donc quand je descend tout les regards sont tournés vers moi. Légèrement gênant.

Maman -« Enfin tu est prête ma fille ! On attendait plus que toi ! » crie légèrement ma mère.

Je dis bonjour à tout le monde puis nous sortons de la maison.

Frédéric -« J'aurai bien dis de prendre qu'une seule voiture mais nous sommes six » explique le père de Benjamin.

Maman -« Nous avons qu'à nous séparer en deux groupes ! Les enfants prenaient une voiture pour vous ! »

Nathalie -« C'est parfait ça ! On pourra encore plus faire connaissance ! »

Les deux mamans partaient en direction de la voiture côte à côte comme si elles étaient meilleures amies depuis la maternelle. Quant à nos pères, eux, riaient de la situation.

Je levais la tête vers Benjamin et il me faisait signe de le suivre de l'autre côté de la rue pour prendre sa voiture. Je le suivais doucement. Nous entrions tout les deux dans la voiture.

Benjamin démarrait enfin et nous suivions la voiture de nos parents.

Benjamin -« Et hum du coup.. tu as réfléchi à la proposition que je t'ai faite cette après-midi ? » il demandait timidement.

-« Hum oui je pense » répondis-je a mon tour timidement en tournant la tête vers lui.

Benjamin -« Et du coup ? »

-« Je suis d'accord. Après tout c'est l'été, j'ai rien à perdre et tout à gagné. Je te suis dans ton plan de profiter »

Il profitait d'être au feu rouge pour tourner la tête vers moi. La voiture de nos parents ayant eu le feu vert était déjà partit loin devant.

Benjamin -« Je suis sûr qu'on va pas s'ennuyer cet été » il posait sa main sur mon genoux, puis remontait doucement sur ma cuisse.

-« J'en doute pas une seule seconde » je posais ma main sur la sienne.

Le feu passait au vert et interrompu notre contact visuel.

Tout le long de la route Benjamin s'amusait à passer sa main sur toute ma cuisse, remontant d'en haut pour aller jusqu'à mon genoux. La tempête de la voiture augmentait chaque instant.

Quelques minutes après il se garait sur le parking et nous sortions tout les deux de la voiture pour rejoindre nos parents. Ils étaient déjà là et nous attendaient. J'essayais de paraître normal même si à l'intérieur de moi tout partait dans tout les sens. Avoir senti la main de Benjamin sur ma cuisse m'a fait perdre tout mes moyens.

Le temps d'un été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant