NoahActuellement en train de faire la valise, le départ est demain. Ces vacances ont étés merveilleuse, j'ai tellement appris à connaître davantage Benjamin. Ont a passés tellement de moments à deux ou même avec les autres. D'ailleurs celui avec qui je me suis entendu le mieux c'est Theo. On a passés beaucoup de temps à discuter.
Mais ça y est, c'est terminé. Demain nous reprenons tous l'avion pour rentrer. Avec Benjamin on a beaucoup parlé de notre retour et de comment ça allait se passer. Nous avons convenue que je partais en même temps que lui pour au moins deux semaines d'abord. Le temps que je vois si j'aime bien la ville, si je me sens bien et si ça marche.
Mais ce que je lui ai pas dit c'est que j'ai commencé les recherches de mon côté pour trouver un job là-bas. Impossible pour moi de le laisser tout payer. Et en réalité, mon projet a toujours été de photographier des nouveaux nés en les mettant en scène. Et j'ai eu l'idée de créer mon entreprise, de me lancer la dedans. Mais d'abord, je dois en parler à ma maman. Elle va savoir me dire si c'est une bonne idée.
La porte de la chambre s'ouvre et me coupe dans mes pensées.
Benjamin -« J'ai trop la flemme de faire ma valise » il souffle en se laissant tombé dans le lit.
-« Dit toi qu'au plus vite c'est fait au plus vite t'es tranquille »
Benjamin -« Je peux avoir un câlin d'encouragement ? » il demande en ouvrant ses bras et en tournant sa tête vers moi.
Je rigole mais m'allonge à côté de lui pour plonger ma tête dans son cou. Ses bras se resserrent autour de moi. Aucun de nous parle, juste on profite de ce câlin.
Avec Benjamin depuis le début c'est tellement naturel, sans prise de tête. Je sais que là on est réellement de plus en plus proche et qu'on agit comme un couple sans réellement en être un. Même si honnêtement, entre nous, ça ne devrait pas tarder.
Benjamin -« Aller on se motive ! On va être en retard au restau sinon ! » il se lève et tape ma fesse.
J'attend qui se lève et à mon tour je lui tape les fesses à mon tour. Il se retourne et étant donné que je suis encore allongée sur le lit il me saute dessus. J'hurle en le sentant me tomber dessus et finit par exploser de rire en le sentant commencer à me faire des chatouilles. Je lui hurle d'arrêter et carrément des larmes sortent de mes yeux tellement je ris.
Il finit par enfin se calmer et cale ses coudes de chaque côté de ma tête de façon à avoir sa tête au dessus de la mienne.
Benjamin -« Tu es de moins en moins timide mademoiselle Anderson »
-« C'est toi qui a commencé à me taper les fesses »
Benjamin -« Elles m'appelaient »
J'éclate de rire à nouveau.
-« Faut qu'on finisse nos valises monsieur Pavard on va vraiment finir par être en retard »
Il embrasse le bout de mon nez avant de se relever en m'aidant à me relever aussi pour finir nos valises.
(...)
Assise autour de la table avec tout le monde, pour ce énièmes restaurant depuis le début des vacances, j'éclatais de rire à chaque phrase que sortait Ousmane. Il essaye de parler anglais à la serveuse qui, la pauvre, ne comprend pas un mot de ce que dit Ousmane. Je vous laisse imaginer son accent.
Il finit par lui montrer directement sur la carte ce qu'il aimerait manger et elle note rapidement avant de s'enfuir. Heureusement qu'on avait déjà tous passés commande.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanfictionAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...