NoahÇa y est. On part demain matin avec Benjamin, direction Munich. J'arrive toujours pas à m'y faire, j'ai toujours cette peur d'aller trop vite mais en même temps, je sais que ce nouveau départ est exactement ce dont j'ai besoin. Et puis, rien ne m'empêche de revenir en France si jamais ça se passe mal. Mais avec Benjamin, tout ce fait naturellement et depuis qu'on se connaît, jamais je me suis senti obligé de faire quelque chose ou même mal à l'aise.
Aujourd'hui, pour notre dernier jour nous avons décidé tout les deux de passer la journée avec nos parents. Mais ce soir pour fêter notre départ disons, nous allons tous au restaurant.
Les parents de Benjamin sont super content qu'on nous partons à deux, même si je dois l'avouer, son père reste sur la réserve. Il a peur que je suis avec Benjamin juste pour l'argent et je peux comprendre. Mais notre relation dépasse tellement tout ça.
Actuellement dans la cuisine avec ma maman, nous sommes revenus d'avoir été faire du shopping toutes les deux.
Maman -« Ma beauté, si tu savais comment je suis contente pour toi »
-« Donc tu trouves pas que ça va trop vite ou quoi ? »
Maman -« Non, sinon je t'en aurai déjà fait part. Je pense que tu as besoin d'aller te reconstruire ailleurs et ce petit Benjamin m'a l'air d'être parfait pour t'aider à faire ça »
-« Sûrement » je souri inconsciemment.
Maman -« Et dis moi.. il se passe quelque chose avec ce garçon, je me trompe ? »
D'accord, j'ai les joues aussi rouge que des fraises.
-« Non- non pas du tout ! On est juste proche ! »
Maman -« Proche alors » elle me regarde, septique.
-« Oui proche » j'essaie d'être convaincante.
Maman -« Faut apprendre à mentir ma fille. Je sais pas exactement ce qu'il se passe avec lui mais temps que vous faites attention à vous, ça me va. On part dans une heure et demi pour le restaurant, va te préparer »
Elle me fait un bisou sur le front avant de sortir de la cuisine après avoir finit son café. Bon, en même temps, on est pas très discret.
(...)
Environ deux heures plus tard les parents et moi entrons dans le restaurant. Benjamin et ses parents étaient déjà à table et nous attendaient.
Des que nous arrivons, guidés par le serveur, ils se lèvent tous pour nous dire bonjour. Nos mamans sont hyper contente de se retrouver comme si elles ne s'étaient pas vue depuis des mois alors qu'elles se voient très souvent pour prendre le café.
Je fais la bise aux parents de Benjamin avant de m'assoir à ma place, à côté de Benjamin. Il me fait un bisous sur le tempe en s'asseyant à son tour.
Benjamin -« Tu as passé une bonne journée ? » il engage la conversation alors que nos parents sont déjà partit dans un dialogue.
-« C'était pas mal. J'ai trouvé pas mal de nouveau vêtements »
Benjamin -« Tu me montreras ? »
-« Je te ferai un défilé »
Je rigole avec lui.
-« Et toi ta journée était comment ? »
Benjamin -« Bien aussi, on est allés se balader un peu pour se retrouver ça fait du bien »
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanfictionAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...