Benjamin
Le camion de poubelle qui passait dans la rue me réveillait. Après le restaurant hier soir, nous sommes allés au bowling et la bonne humeur était au rendez vous. Il y avait un réel esprit de compétition entre nous six. Le père de Noah est arrivé premier, j'ai eu l'honneur d'être deuxième suivit de près par mon père puis Noah et nos mères étaient dernières avec quelques point d'écarts.
Mais qu'on se le dise, elles étaient plus concentrées dans leur discussion que dans la partie. Elles s'étaient réellement liés d'amitié très rapidement.
Je dois avouer que moi aussi, j'avais eu l'esprit pas mal chamboulé par Noah. Je ne me reconnaissais pas vraiment dans ce que j'avais pu faire au restaurant, mais ça faisait du bien de rien contrôler et de juste profiter. Il ne s'était rien passé de plus au bowling et lorsque nous sommes rentrés, on s'est juste fait un bisous sur la joue et nous sommes allés nous coucher.
En vérifiant l'heure sur mon téléphone je voyais qu'il était déjà dix heures trente, largement l'heure d'aller petit déjeuné.
En descendant pour aller dans la cuisine je passais par le salon où se trouvait le père de Noah et le mien. J'allais leur dire bonjour puis partait dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné.
Une fois celui pris je m'installais sur l'îlot centrale de la cuisine et mettait une série sur mon téléphone.
Au bout de quelques minutes le vibreur de mon téléphone le fit glissait et il tombait à plat.
Noah
T'es au courant que nos parents veulent qu'on parte tous ensemble en week-end ?Benjamin
Bonjour à toi aussi Noah, j'ai très bien dormi merci de me le demanderNoah
Désolé, j'ai paniqué en étendant ta mère discutait de sa avec la mienne
Pas trop fatigué de la soirée d'hier ?Benjamin
Ma mère est chez toi et ton père est chez moi, ça va devenir des vrais meilleurs amis si ça continue comme ça
Non pas du tout j'ai fais une petite grasse mat donc c'est tout bénef et toi ? Remis de tes émotions ?Noah
Si ce n'est pas déjà fait
J'ai réussi à dormir un peu plus que d'habitude donc oui
Très drôle Benjamin, mais quand on fait un truc on le fait jusqu'au bout ;)Benjamin
Me tente pas de venir maintenant finir ce que j'ai pu commencer Noah, je veux pas aller trop vite
Et puis c'est pas si facile de l'avoirNoah
Tu vois juste pour ça, tu termineras pas ce que tu as commencé
Crois pas non plus que tu va m'avoir si facilement, hier j'ai juste fait une petite erreur ;)
Mais tu n'auras plus la chance de m'avoir facilementBenjamin
Tu va vraiment essayer de me résister ?Noah
Je vais pas essayer, je vais réussirBenjamin
J'adore cet état d'esprit mademoiselle AndersonNoah
Merci monsieur Pavard ;)Je rigolais derrière mon écran. Ayant finit mon petit déjeuné, je rangeais tout avant d'aller un peu dans le salon.
Papa-« Ta mère et Nathalie on eut l'idée de se faire un week-end entre nous » il ricanait légèrement suivit du père de la blonde « c'est quand déjà que tu pars en vacances toi ? »
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
FanfictionAprès sa défaite lors de l'euro 2020, Benjamin avait qu'une seule envie, rentrer dans sa ville natale et passer des moments simple avec ses parents. De l'autre côté de la rue, Noah aidait ses parents à emménager dans leur nouvelle maison. Elle comp...