Douze

203 10 27
                                    

Noah

Allongée sur un des transats posés au bord de la piscine, je laissais le soleil brûlant de Punta Cana coloré ma peau.

Nous étions arrivés en début d'après-midi et personne n'avait envie de faire grand chose mais plutôt de se reposer, d'aller dans la piscine et de bronzer. J'avais aussi fait la connaissance de Kylian et Ousmane et je peux vous dire que ces vacances risque d'être très drôles avec ces deux là.

Allongée à côté de Zoé qui elle aussi bronzé, les garçons eux étaient dans la piscine en train de faire un voley.

Zoé -« Tu le connais depuis longtemps Benji ? » elle commençait la conversation.

-« Non, depuis un mois seulement. Mais nous sommes devenus proche très rapidement »

Zoé -« Vous avez l'air de très bien vous entendre »

-« On passe pratiquement toutes nos journées ensemble depuis qu'on se connaît, donc oui je pense »

Zoé -« Ça fait plaisir en tout cas de les voir sourire comme ça après cet euro. Theo aime beaucoup Benjamin, il était content lorsqu'il nous a demandé si il pouvait inviter une personne en plus pendant les vacances »

Je souriais doucement.

-« Ça me fait super plaisir d'être ici avec vous, je suis sûr qu'on va passer de bonne vacances »

Zoé -« J'en doute pas, puis je suis contente d'avoir une autre fille dans le groupe je me sens moins seule »

Je rigolais et nous continuons à parler pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que les garçons nous appellent pour jouer avec eux.

On allait donc chacun dans une équipe et j'étais avec Lucas et Theo et Zoé avec Benjamin et Kylian. Ousmane lui faisait l'arbitre pour cette partie.

(...)

Étant donné que je n'étais pas prévue pour ces vacances, toutes les chambres étaient prise et donc Benjamin avait gentiment proposé de partager sa chambre avec moi.

Nous étions tout les deux en train de nous préparer pour aller manger au restaurant pour fêter se début de vacances.

-« Tu peux fermer mon collier s'il te plaît ? » demandais-je a Benjamin en entrant dans la salle de bain alors que je suis avez laissé la place quelques minutes avant.

Je relevais la tête vers lui et le trouvais en caleçon en train de faire ses cheveux.

-« Oh- euh.. pardon »

Je me retournais pour partir mais il m'attrapait le bras avant.

Benjamin -« Depuis quand t'es timide ? »

J'essayais de ne pas baisser le regard et le regarder dans les yeux.

-« Je suis pas timide »

Benjamin -« Tellement pas que tu allais partir en courant en me voyant. En plus j'ai envie de dire, on a dépassé ce stade. C'est pas comme si c'était la première fois que tu me voyais en caleçon »

Je rigolais légèrement.

-« C'est vrai. Tu veux bien mettre mon collier ? »

Benjamin -«  Retourne toi »

Je faisais ce qu'il me demandait et je sentais ses mains dans ma nuque essayant d'attacher mon collier. Une fois mis je sentais les lèvres de Benjamin se poser sur mon épaule doucement.

Le temps d'un été Où les histoires vivent. Découvrez maintenant