Hey ! Vous savez pas quoi ??!! Ma meilleure amie ma annoncer une excellente nouvelle !!
Elle a gagné quatre tickets pour aller dans un hôtel extrêmement prestigieux !!! Et deviner quoi !!! Elle ma donner deux tickets pour lui et moi. Je sais pas trop quoi en penser, ni même comment je pourrais lui dire sa. Parce que lui et moi ne sommes pas ensemble. Alors que elle, elle a son copain avec elle. Moi c'est juste LUI. L'amour de ma vie je sais. Mais moi ? Suis-je le siens ? Franchement j'en sais rien... Ont est très proche mais pas en couple... Même si sa me fait rêver...
Comment vais-je le lui annoncer ? Je pense que je vais lui mettre dans une enveloppe et le lui donner quand je le verrai. Je lui envoie un message.- Coucou toi.
- Salut toi comment tu vas ?
- Bien mieux, déjà que sa aller super bien maintenant c'est encore mieux !!
- Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois aussi joyeuse ?? 🤨
- Ah non ! je t'en parle pas au téléphone !
- Pourquoi ??
- SURPRISE !! Faut que je te vois pour te le donner...
- Demain ? Viens me voir 😌
- Oooh ouiiiii ! Je serais la !
- Okok
- Excuse moi je dois y aller. Je t'écris ce soir pour e dire bonne nuit 😉❤️
- Pas de soucie beauté 😚
- Bisous.Je pose mon téléphone et saute de joie. Je suis trop contente de pouvoir le voir !! Il me manque tellement !! Sa fait quelques semaines que l'on ne sais pas vue. Et la je vais le voir demain ?! AAAAAAHHHHHH !! Chuis beaucoup trop contente. Il faut que je me calme. 😅
Le lendemain...
Je m'habille, prend mon petit déjeuner et part pour aller le retrouver. Je n'oublie évidement pas l'enveloppe. Je marche, quand je vois sa p'tite tête ! Mon dieu qu'il est beau 😻... Je part dans sa direction. Lui dit bonjour et il me prend dans c'est bras. OH MON DIEU UN CÂLIN ! Il sent tellement bon, son corps ma tellement manquer 👀🤤. My god. Mon coeur bats trop vite... TCHOUBOUBOUM TCHOUBOUBOUM TCHOUBOUBOUM j'arrive pas à le calmer... Dès que je suis avec lui j'oublie tout. Absolument tout... Je passe un bras autours de son cou et lui caresse les cheveux. Ces mains sont à la frontière du bas de mon dos, il me sert fort. Je passe mes bras dans son dos pour finir par attraper ces hanches, et m'éloigner de lui...
- Tu m'a tellement manquer.
- Toi aussi T/P. Alors c'est quoi ce truc que tu avais à me donner ?
- Ah oui !Je sort l'enveloppe de ma poche. Et la lui donne.
- Tiens.
Il commence à l'ouvrir. Et découvre le tickets.
- C'est quoi ?
- Bah tu sais pas lire ?
- Un tickets pour aller dans un hôtel prestigieux ? Genre tout les deux ??
- Ça te plais pas ?
- Euh bien sur que si. Je suis très content. C'est juste que je suis un peu choquer. Comment tu as eu sa ?
- M/A ( ma meilleure amie ) a gagner sa je sais pas comment. Alors comme elle a gagner quatre tickets elle men a donner deux. Pour qu'on puisse y aller tout les deux.
- Remercie la de ma part, c'est vraiment super sympa.
- Dit moi la vérité ? T'es pas content d'y aller avec moi ?
- Si bien sur que si ! Tu peux pas savoir à quel point je suis content ! C'est juste qu'il sais passer quelque chose...
- Oh je suis désolé. Tu veux me raconter ?J'essaye de le regarder dans les yeux mais il évite mon regard.
- Eeeeh qu'est-ce qui se passe ?
- Rien c'est bon.
- Nan je vois bien qu'il se passe quelque chose. Aller raconte moi.Je me rapproche de lui et essuie la larme qui viens de couler sur sa joue. Je laisse mes deux mains sur son visage et le caresse la nuque. Mais les larmes continue de couler alors je finis par le prendre dans mes bras.
- Tu veux qu'on aille chez moi ? J'habite à trois pas de la maison..
Il acquiesce d'un signe de tête.
- Aller viens. On va ce mettre au calme.
Je lui prend la main, croise nos doigts et on fini par ce diriger vers ma maison. Elle est vide alors ont risque rien. Une fois arriver je lui propose un verra d'eau, lui en donne un et on finis par aller dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et lui fait de même. Je m'installe correctement, colle mon dos au mur. Je tape mes cuisses pour lui faire signe de venir se poser. Il viens vers moi, s'allonge sur mon lit et pose sa tête sur mes jambes. Je commence à lui caresser les cheveux et lui commence à m'expliquer.
Sa fait quelques heures qu'on parle, et que je lui caresse les cheveux. Il se relève et me fait câlin.- Merci beaucoup.
- Non ne me remercie pas c'est normal.
- Non, merci... vraiment... tu as toujours était la pour moi, et moi je sais pas comment te remercier.
- J'ai peut être une idée
- Ah oui ? Laquelle ?
- Faire ta valise et faire la mienne. On part dans une heure.
- Quoi ? Mais il est qu'elle heures ?
- 14h
- WoW ok...
- Aller je fais la mienne et je t'accompagne chez toi.
- Tu sais que je peux y aller tout seul ?
- Non non. Je te laisse pas tout seul. Ont va prendre le bus et aller chez toi. Ensuite on reviens puis on partiras chez M/A pour aller a l'hôtel.
- D'accord. Elle sont où tes valises ?
- En haut du placard.
- Je vais la chercher.
- Merci.Je commence à sortir les vêtement qu'il me faudra, les poses sur mon lit. S/P reviens avec la valise. Je met tout à l'intérieur. J'appelle S/P pour lui dire que j'ai fini et ensuite on part chez lui. On monte le bus et comme il habite un peu loin alors je commence à m'endormir sur son épaules. Je sent qu'il prend ma main pour la mettre dans la sienne.
On arrive chez lui. Ont fait sa valise, puis ont repart chez moi. Et on prend un autre bus pour aller chez M/A. Et ensuite on prend sa voiture pour aller à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)