❤️ Imagine 16 ❤️

199 8 0
                                    

Je suis partie au cinéma avec mon père et mon frère. Nous sommes allés voir le nouveau Black Panther. Pour tout vous dire je l'ai beaucoup aimer.
Je sort du cinéma ! Enfin ! J'ai trop mal au dos, à force d'essayer de trouver des positions pour être confortable au final je n'en ai trouver aucune, mais là n'est pas le sujet. Le voici le sujet -> LUI.

Lorsque je suis sortie du cinéma, je me suis diriger vers ma voiture quand je regarder les horizons. J'ai vue quelqu'un assis sur le petit murer en face du cinéma, je l'ai directement reconnu. Je dis à mon père que je revenais dans 5 minutes. Je me dirigeais vers lui.

- Salut s/p.

Il ce retourne vers moi.

- Qu'est-ce que tu fait là assis sur ce murer ?
- J'avais besoin de réfléchir... besoin d'être seul.
- Je vois...

Je commence à m'éloigner la tête basse : triste.

- Nan reste. S'il te plaît.
- Daccord. Dis moi ?
- Oui ?
- Tu as quelque part où dormir ?
- Nan...
- Sa te dit de venir à la maison ?
- Je ne peut pas faire sa.
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas déranger ta famille.
- Tu ne la dérangera pas...
- Nan fait pas sa.
- Je serais prête à tout pour toi. Alors si. Tu viens.

Je lui tend la main, il l'attrape. On ce dirige vers mon père.

- Papa ?
- Qui est-ce ?
- C'est s/p je t'en ai parler quelque fois..
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je peut rentrer à pied, avec lui, et est ce qu'il peut dormir à la maison ?
- T/p je... je suis pas sûr que...
- Papa s'il te plaît 🥺
- Je ne le connais pas.
- Mais moi oui. Papa s'il te plaît...

Je regarde s/p dans les yeux.

- Il compte énormément pour moi. Il est toute ma vie. Je dis sa en aillant les larmes au yeux. Je l'aime... 🥺 Tu peut lui faire confiance comme moi je lui fait entièrement confiance. S'il ce passe quelque chose sur le trajet je sais qu'il me protègerais...
- Tres bien.

Il regarde s/p dans les yeux.

- Je te fait confiance et te confi ma fille ! Ta intérêt à en prendre soin !

- Bien évidement. Je la protègerais avant de protège ma vie.

Je le regarde : troubler. Je ne m'attendais pas à sa... nous ne sortons pas ensemble et pourtant... on dirait.
Mon père monte dans la voiture et moi je regarde toujours s/p. Je su vraiment choquer qu'il protège ma vie avant la sienne.. Nous commençons à marcher en direction de chez moi. Je regarde sa main à côté de la mienne.

- Je peux ?
- Bien sur.

Je glisse ma main dans la sienne.

- T/p ?
- Oui ?
- Tu le pensais vraiment ce que tu as dit tout à l'heure ?
- Évidement !
- Tu me fait confiance, tu tiens beaucoup à moi et tout ?
- Bien sur que je le pensais. Je te fais confiance, je nous fais confiance. J'ai confiance en notre relation, j'ai confiance en nous deux.

Il m'écoute à moitié, il m'embrasse... ❤️

FIN !!!!

[Ecrit le 11 décembre 2022]

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant