« Et ensuite on prend sa voiture pour aller à l'hôtel. »
On ce dirige vers l'hôtel. Une fois arriver, on part à la réception pour récupérer nos chambres et on ce dirige vers les chambres. S/P et moi on ce dirige vers la notre quand à M/A et S/C ( son copain ) ce dirige vers la leur.
On arrive dans la chambre et j'ouvre grand les yeux. Elle est extraordinaire !!! C'est vraiment magnifique.- Et ont est la pendant combien de temps T/P ? 🤩
- Une semaine 🤩
- Trop bien !!
- Ont ce pose sur le lit ? Et après ont va à la piscine ?
- Ça me va.Je part m'allonger sur le lit et m'installer. S/P m'accompagne.
- T/P tu peux venir ?
- T'es en manque de câlin ?
- Non. En manque de toi.Je le regarde les yeux rond 😳... WOW.
- Aller viens la on dirait ta vue un fantôme. Il explose de rire
- Quoi un fantôme ? Ou sa ?
- Tu m'écoute quand je parle ?
- Oui pardon excuse moi. C'est juste ce que tu mas dis que étonner.
- Ah d'accord. Sauf que je rigole pas alors viens la.Je m'approche doucement de lui et viens me caler sur lui. Je pose ma tête sur son torse nu, pose ma main sur ces abdos, et passe mes doigts sur les lignes de son corps. J'entends son coeur battre ce qui m'apaise et je fini par m'endormir.
Je me réveil, me met en maillot de bain et me dirige vers la piscine. Je vois S/P au loin. Je le rejoins et plonge dans la piscine.- Beau plongeons beauté !
- Merci.Je vois qu'il ouvre grand les bras. Il est amoureux de moi ou quoi il veut tout le temps que l'on soit coller. Ce qui en sois me dérange pas 👀. Je me dirige vers lui et passe mes bras autours de sa nuque.
- T'es vraiment en manque de moi en fait ?
- En manque de quoi ????
- Ow M/A. Hum...
- Tu veux bien répéter ?
- Nan tu as très bien entendu j'ai pas besoin de le faire.
- C'est vrai. Alors comme ça vous deux ?Oh c'est pas vrai. Je la regarde les yeux aussi rond et gros que la planète. Je l'insulte intérieurement. En lui disant non de la tête. Je regarde S/P gêner et commence à m'écarter de lui mais il me retiens en plaçant ces main sur mes hanches. Il me regarde dans les yeux en me disant. Toi tu ne bouge pas ! Je lui souris pour lui dire non. Je me rapproche de lui pour lui chuchoter à l'oreille. Bouge pas je reviens je vais lui parler 5 minutes. Il me fais un signe de la tête.
Je sort de la piscine, prend la main de M/A.- T'es devenu malade ou quoi ? Pourquoi tu me demande sa devant lui ?
- Et toi t'es aveugle ou quoi ?
- Pourquoi tu me dis sa ?
- T'es vraiment aveugle. Il est amoureux de toi T/P !Alors la j'hallucine elle rigole ou quoi ? Sa peut pas être vrai...
- Quoi ? non !
- Bien sur que si ! Ta vue comment il te regarde ? Comment il te parle ? Et ce qu'il te dis ? T/P réfléchis juste 3 seconde ! Et ouvre les yeux ! Vous dormez ensemble et passer tout votre temps ensemble. Regarde le !Je tourner la tête vers lui et le regarde. Je croise ces yeux, et effectivement. Il y a une étincelle dans son regard.
- Vous devez vous parlez ! Donnez vous une seconde chance.
- Écoute M/A il a tellement souffert que je sais pas si c'est une bonne idée. Je veux pas le faire souffrir comme je l'ai fait il y a quelques mois ! Je veux pas de sa...
- Je sais T/P mais faux que vous en parlez. Vous êtes fait pour être ensemble. C'est évident et sa à toujours était évident.
- Tu sais bien que je le pense aussi. Je l'aime tellement, j'avais jamais ressenti sa... Je lui parlerais.
- Très bien.
- Aller retourne auprès de ton homme il est trop en manque de toi.
- Très drôle !Je lui fait une grimace, et retourne auprès de lui.
Le soir on va au restaurant, et ensuite on retourne a notre chambre. On ce pose dans le lit comme tout à l'heure.
- S/P ?
- Oui ?
- Il faudrais qu'on parle de quelque chose...
- C'est quoi ?
- Je voulais te parler de nous deux.
- Ouiii ?
- Eh bien hum. Je me demander si... Je pouvais avoir une seconde chance...
- À ce propos la je voulais te dire quelque chose... après ce que je t'ai raconter ce matin. Je suis prêt... Près a vivre une nouvelle histoire. Avec toi.
- T'es sur ? Je voudrais pas te refaire souffrir je veux pas de tout sa. je veux pas te faire de mal.
- EehIl ce redresse pour ce mettre en face de moi. Il prend mon visage en coupe dans ces mains et essuie les larmes qui viennent de couler suite au souvenir qui reviennent.
- Calme toi s'il te plait. Je t'ai dit que j'étais prêt. Et T/P tu ne va pas me faire souffrir.
- Mais et si... Sa venais a arriver ?
- Sa arrivera pas j'ai confiance en toi.
- T'es sur ?
- Si sur que je peux faire sa...La je comprend pas et il s'approche de moi. Il pose délicatement ces lèvres sur les miennes.
- Je t'aime T/P
- Moi aussi S/P plus que tout au monde.FIN !!!!
{Écrit le 23 novembre 2022}
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)